IOS, iPad, iMac, toutes les annonces de la keynote

Felicite Anouilh
Juin 6, 2017

Les observateurs espèrent en outre qu'Apple annonce un renouvellement de sa ligne de MacBook intégrant la dernière puce Intel.

Apple a le même tempo chaque année et la WWDC de juin se focalise en général sur les logiciels.

Il était temps, avant la sortie de l'iPhone 8 et le 10 anniversaires! Mais en réalité, Apple a l'habitude de mettre la pression sur les éditeurs d'applications iOS depuis des lustres.

Résumé Direct : Pokken DX Switch et Ultra Moon/Sun 3DS
Et ça, Nintendo l'a bien compris tant son dernier Nintendo Direct consacré à Pokémon a des airs de recyclage. L'effet Kiss-cool de ce portage est que ces versions deviennent compatibles avec la banque Pokémon .

De plus petits changements sont espérés pour maintenir la fraîcheur des produits. Parmi les autres évolutions, l'ajout d'une fonctionnalité " Ne pas déranger " permet aux automobilistes de filtrer les messages et les appels reçus. Visiblement, pour ce qui concerne l'ARkit il n'y aura pas besoin de changer de smartphone.

Lundi, Apple a présenté lors d'une de ses très attendues conférences la prochaine version du système d'exploitation des iPad et iPhone.

Pourtant, pour Apple, la tablette est loin d'être morte. Apple n'a en revanche pas précisé lesquelles de ses machines auront le droit à la mise à jour. En attendant, tout le monde s'intéresse aux futurs MacBook Pro et iPad Pro de 10,5 pouces. Les achats in apps pourront être directement faits depuis l'app store.

Il s'est passé quoi à Roland-Garros?
Le début du second set a commencé de manière toujours aussi décousue: break d'entrée de Monfils puis débreak dans la foulée. Il reste chez les dames Kristina Mladenovic et Caroline Garcia ou Alizé Cornet qui s'affrontent en huitièmes lundi.

Enfin, un iPad Pro de 10,5 pouces pourrait venir compléter la gamme de tablettes - déjà composée de modèles de 9,7 pouces et 12,9 pouces - à l'issue de cette keynote. De plus, il sera capable d'anticiper les desiderata des utilisateurs et de faire des suggestions. Apple peut rafraîchir les spécifications et continuer à vendre le Air pendant encore au moins six mois. Apple n'a dans ce dernier cas rien dévoilé en la matière et à part une compatibilité avec son iMac semble vouloir en rester là. Cette boîte à outil permettra aux développeurs d'utiliser les capacités de ces appareils pour créer de nouvelles applications. Les paris portent sur l'annonce d'un iOS 11 avec de nouvelles fonctionnalités, un assistant vocal Siri amélioré et des options supplémentaires pour les iPads.

L'enceinte HomePod se commande toutefois par la voix, ce qui doit expliquer son lancement initial limité à trois marchés exclusivement anglophones: États-Unis, Grande-Bretagne, Australie.

Une mise à jour de l'iPad Pro devrait survenir également. La nouvelle version propose également d'aider à découvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes.

Intervention de police devant la cathédrale Notre-Dame à Paris
La cathédrale Notre-Dame, située en plein cœur du Paris touristique, est située face à la préfecture de police. Les autorités ont dressé un périmètre de sécurité et demandé au public d'éviter le secteur.

Apple fait également de gros progrès en mettant à jour son AppStore. De quoi permettre, selon Apple, d'afficher un clavier complet, comme sur un ordinateur, tout en restant facilement transportable grâce à un poids plume (469 grammes).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL