Apple iPad Pro 10.5 et 12.9 pouces : La HDR débarque !

Felicite Anouilh
Juin 6, 2017

Et, à chaque session WWDC (le rendez-vous des développeurs de l'écosystème Apple), le potentiel de Siri s'élargit.

L'éditeur d'Affinity Photo, Serif, prétend que ce nouvel iPad Pro peut être plus performant qu'un Mac avec un processeur Intel Core i7. Sauf que voilà. À force d'ajouts technologiques et de connectivité, il est finalement apparu que nous passions de plus en plus temps à consulter nos applications au détriment de ce qu'il se passe sur la route.

Bref, Apple rapproche son iPad des ordinateurs plus que jamais.

Pour y parvenir, Apple appuie fort sur la plaie béante dans la stratégie de son rival de Redmond: l'absence d'un véritable appareil mobile animé par Windows 10.

Face à Trump, Bannon et Pruitt, les pro-climat s'organisent
Ce vendredi, la porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères promet que son pays appliquera l'accord de Paris , jugeant que " les parties prenantes doivent chérir ce résultat chèrement gagné ".

Apple arrive sur le marché de la réalité augmentée!

Cette nouvelle fonctionnalité devrait contrarier des nombreux secteurs d'activités.

Pour vous offrir un iMac 2017 vous devrez dépenser au minimum la bagatelle de 1099 dollars, 1299 dollars pour l'iMac 4K. Le format 27 pouces disposera lui de la 5K sur toute la gamme. Sa fiche technique a non seulement de quoi faire baver les amateurs de performance, elle pourrait bien faire oublier le Mac Pro, l'autre appareil de bureau dont la dernière génération a déçu les inconditionnels.

L'iMac Pro se détaillera à partir de 5000 $US. Par ailleurs, Apple a doté l'iPad Pro d'un revêtement antireflet. Oui, tout comme Apple Music et News, l'App Store connaît une réforme qui rendra le résulta de vos recherches d'applis plus pertinentes. Puis avec iOS 10, des messages d'avertissement s'affichaient lorsque l'utilisateur tentait d'ouvrir une application 32 bits, l'informant que le fonctionnement de celle-ci n'était pas optimal.

Le Qatar appelle l'Arabie saoudite et ses alliés au dialogue
Les chefs de la diplomatie iranienne Mohammad Javad Zarif et russe Sergueï Lavrov se sont entretenus séparément avec leur homologue qatari.

Comment parler de puissance sans évoquer l'iMac Pro et son processeur Xeon 8 (10 voire 18 cœurs), la mémoire ECC (128 go) un port ethernet de 10Gb/s et sa carte graphique Radeon Vega. Un iPad Pro de 12,9 pouces coûtera 1049 $. Les fonctionnalités du HomePod seront nombreuses. Car il servira de hub central à la maison connectée en utilisant Siri comme contrôleur vocal à l'aide des six microphones intégrés. Cela permet en outre au stylet d'avoir une latence de 20 ms, ce qui doit être vraiment très bien vu comme Apple a insisté dessus. Apple a redessiné l'expérience afin que tous les développeurs puissent mettre en évidence leurs applications avec un contenu plus attrayant, mettant les informations les plus importantes avant et au centre pour que le client prenne une décision de téléchargement.

Lors de la nouvelle édition du WWDC, la firme Apple a présenté ses nouveautés lors d'une conférence avec notamment sa nouvelle version iOS (iOS 11), l'arrivée du HomePod mais aussi d'un nouvel iPad et d'un iMac Pro ...

Reste à voir comment Siri gérera cette promotion soudaine.

Plusieurs pays du Moyen-Orient ferment leur espace aérien aux avions qataris
Ce dernier est accusé de " soutien au terrorisme ", y compris Al-Qaïda, le groupe État islamique et les Frères musulmans. Des "agressions" qui auraient mis en colère le peuple libyen.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL