Apple introduit l'iMac Pro, le successeur du Mac Pro

Felicite Anouilh
Juin 6, 2017

L'ordinateur sera livré avec une carte graphique Radeon Vega, embarquera 16 Go de VRAM, un SSD de 4 To et il sera équipé de 4 ports Thunderbolt 3. L'iMac 21 pouces d'entrée de gamme conserve un écran Full HD calibré sRGB alors que les modèles supérieurs optent pour un écran 4K affichant 4 096 x 2 160 px et couvrant l'espace colorimétrique DCI-P3.

"Apple a désormais rouvert ses Apple Store en ligne, vous pouvez donc dès à présent commander l'un des nouveaux iMac, iPad Pro 12,9" et iPad Pro 10,5".

Donald Trump veut un examen urgent de son décret anti-immigration
Le 25 mai dernier, une cour d'appel fédérale basée à Richmond en Virginie avait maintenu la suspension de ce décret. La cause ne devrait toutefois pas être entendue avant la fin de la présente session qui se termine à la fin juin.

Si le nouvel iMac Pro sera indispensable pour se lancer dans la création d'applications VR, même les iMac et MacBook Pro standard permettront dorénavant de jouer en réalité virtuelle. Les nouveaux iMac 21,5 pouces commencent quant à eux à 1299 euros, contre 2099 euros pour les 27 pouces, toutes les machines étant déjà disponibles sur le site du fabricant.

Cette application a été créée à l'aide du HTC Vive et de ses contrôleurs à détection de mouvement sur le nouvel iMac Pro, d'une valeur de 4999 dollars, également dévoilé durant la keynote. Le modèle haut de gamme bénéficie en plus d'un petit SSD pour accélérer le système. Les deux ports Thunderbolt 3 - également USB-C - sont également de la partie.

Français de l'étranger: razzia en vue pour les candidats de Macron
Rappelons que pour les législatives, un scrutin majoritaire à deux tours, les règles pour se qualifier au second tour diffèrent de celles de la présidentielle.

"Mais la VRAIE bonne nouvelle de ces iMac livrée 2017, c'est le passage de la gamme au Fusion Drive pour tous... les 27"! Au niveau des cartes graphiques, les AMD Radeon Pro 570, 575 et 580 sont à l'honneur avec respectivement 4 Go, 4 Go et 8 Go de mémoire vidéo dédiée.

Les fans de Mac ont peut-être eu les doigts croisés pour voir Apple annoncer un nouveau Mac Pro.

Deux Français sont toujours portés disparus — Attentat de Londres
Dans un tweet, il a néanmoins aussi accusé Sadiq Khan, de confession musulmane, de ne pas prendre au sérieux la menace terroriste. Les trois assaillants, armés de couteaux, se sont alors précipités dans des bars proches et ont poignardé fêtards et passants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL