Washington - Trump prononcera un discours sur une "vision pacifique" de l'islam

Dominique Dufresne
Mai 20, 2017

Ce discours, qui sera prononcé devant les dirigeants de "plus de cinquante pays musulmans", vise "à rassembler le monde musulman contre les ennemis communs de la civilisation et à démontrer l'engagement de l'Amérique envers nos partenaires musulmans", a-t-il ajouté.

Mercato - OL : Klopp et Wenger prêts à en découdre pour Lacazette ?
C'est un club qui est dans le dernier carré de la Ligue des champions depuis plusieurs années." . Antoine Griezmann a encore eu des mots doux pour l'attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani .

Le président américain entame samedi à Ryad son premier déplacement à l'étranger qui le mènera qui le mènera aussi en Israël, au Vatican, à Bruxelles (sommet de l'Otan) et en Sicile (G7). McMaster a confirmé que Trump rencontrera à cette occasion le nouveau président français Emmanuel Macron pour un déjeuner de travail le 25 mai à Bruxelles. Ce sera la première rencontre entre les deux dirigeants. Après sa visite en Arabie saoudite, il se rendra en Israël où il sera reçu lundi 22 mai par le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Deschamps met en garde Areola
Alphonse a eu une période où il était titulaire, il joue moins en ce moment. Le plus important, c'est de jouer. Il joue en Coupe de France mais.

La Maison Blanche a déclaré au début de la semaine dernière que M. Trump comptait également exprimer son soutien à l'autodétermination des Palestiniens.

Macron devient le huitième président de la Ve République
François Hollande et Emmanuel Macron ont passé plus d'une heure en tête à tête dans le bureau présidentiel. Hollande à son ex-conseiller, avant de quitter l'Elysée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL