Une mère et son fils disparaissent à la sortie de l'école — Essonne

Tristan Gaume
Mai 20, 2017

Un appel à témoins a été lancé par la police nationale après la disparition inquiétante d'une femme et de son enfant à Corbeil-Essonnes (Essonne). La mère de famille était allée chercher son garçon à l'école et n'est pas rentrée à son domicile. Micheline Phaeton, né Gateau 51 ans, et son fils Loïs, 9 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis mercredi 17. La police nationale à lancé jeudi soir un appel à témoins pour tenter de les retrouver.

Donald Trump conteste toute interférence dans l'enquête du FBI
Il aurait aussi empêché James Comey, l'ancien directeur du FBI, d'enquêter sur les contacts russes de ses proches. Un rebondissement qui assombrit le mandat du président américain.

Loïs, âgé de 9 ans, mesurant 1,20m est métisse, il a les cheveux courts et serait habillé d'un jean bleu, de baskets bleues " converse " et d'un blouson bleu. Sa mère Micheline, métisse, mesurant 1,70 est décrite comme étant de forte corpulence et porte probablement une veste verte foncée en velours.

Mercato - OL : Klopp et Wenger prêts à en découdre pour Lacazette ?
C'est un club qui est dans le dernier carré de la Ligue des champions depuis plusieurs années." . Antoine Griezmann a encore eu des mots doux pour l'attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani .

En cas d'informations à transmettre, contactez le commissariat de Corbeil-Essonnes au 01.69.22.18.10 ou composez le 17.

Des chercheurs développent des ovaires imprimés en 3D pour souris
Une avancée qui laisse entrevoir l'espoir d'apporter à terme une nouvelle solution aux femmes souffrant de problèmes de fertilité. Née il y a moins de quinze ans, la bioimpression 3D offre des perspectives inédites pour "réparer" le corps humain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL