Unai Emery écarte encore Ben Arfa — PSG

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Présent en conférence de presse ce vendredi en marge de la rencontre face à Caen au Parc des Princes ce samedi pour la dernière rencontre de Ligue 1 de la saison (38e journée), Unai Emery a fait le point sur les blessés et les absents. Verratti a une petite douleur et ne sera pas dans le groupe. Le joueur pourrait être forfait contre Caen, car le staff parisien ne souhaitera pas prendre de risque à une semaine de la finale de la Coupe de France. D'autant que Paris est assuré de terminer deuxième du championnat derrière Monaco, sacré mercredi soir après son succès contre Saint-Etienne (2-0).

Une mère et son fils disparaissent à la sortie de l'école — Essonne
En cas d'informations à transmettre, contactez le commissariat de Corbeil-Essonnes au 01.69.22.18.10 ou composez le 17. Micheline Phaeton, né Gateau 51 ans, et son fils Loïs, 9 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis mercredi 17.

Rappelons que Hatem Ben Arfa ferait l'objectif d'une mise à l'écart disciplinaire suite à une altercation verbale avec l'émir début avril. Emery a évoqué une obscure raison "technique" pour expliquer l'absence de l'ancien Niçois. Tout comme le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak qui a "demandé à évoluer avec la CFA pour jouer les 90 minutes". Avant de préciser qu'il a "fait le groupe avec les joueurs" qu'il "pense être les meilleurs pour être dans les 18". "Il n'y a pas d'autre raison".

Législatives: une adjointe d'Evreux candidate LR contre le Maire
Le 17 mai, Edouard Philippe a dévoilé son gouvernement qui rassemble des politiques expérimentés de gauche de droite et du centre. Coumba Dioukhané, 50 ans est adjointe à l'enfance et à l'éducation dans l'équipe du maire d'Évreux Les Républicains Guy Lefranc.

L'ONU dénonce une attaque meurtrière dans le sud — Libye
L'ONU avait évoqué un peu plus tôt un nombre important de morts et "des informations sur des exécutions" sans donner de détails. Les violents affrontements se sont déroulés près de la base aérienne de Brak Al Chati, contrôlée par l'ANL du maréchal Haftar.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL