Tennis: Djokovic-Del Potro interrompu par la pluie à Rome

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Un orage est passé vendredi soir sur Rome, accompagné de très fortes pluies, et le match a dû être arrêté alors que Djokovic menait 6-1, 1-2. Au final, il a bouclé l'affaire en deux manches 6-1, 6-4.

"La fermeture de Fessenheim aura lieu dans la concertation" — Hulot
Mettre tous ses œufs dans le même panier, c'est pas une bonne chose", a-t-il estimé. Il y a des vies et des familles derrière le nucléaire .

En demi-finale, le Serbe affrontera dans la soirée l'Autrichien Dominic Thiem (ATP 7), qui a nettement battu vendredi le roi de la terre battue l'Espagnol Rafael Nadal (ATP 4) prenant ainsi sa revanche de sa défaite le dimanche précédent en finale à Madrid.

La nomination d'Edouard Philippe divise la droite
S'il leur est arrivé de formuler des désaccords, du fait de leurs appartenances politiques, ils s'apprécient et se respectent. Et les femmes? Le chef de l'État, dont le premier cercle durant la campagne était très masculin, a promis la parité.

Chez les femmes, Simona Halep défiait Kiki Bertens pour une place en finale. Et la Roumaine, après un premier set accroché, a déroulé face à la Néerlandaise.

Le tandem Macron-Philippe, une "chance pour la France" selon Gattaz
Les noms de Marielle de Sarnez , bras droit de Bayrou, de l'ex-ministre chiraquienne Anne-Marie Idrac ou encore de la députée européenne MoDem Sylvie Goulard circulent aussi.

Également au programme: l'autre demi-finale entre John Isner et Alexander Zverev. Garbine Muguruza se mesurera à Elina Svitolina. S'il n'y a plus de Français en simple, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut disputent les demi-finales du double face aux jumeaux Bryan.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL