Tennis: avec Thiem et Zverev, les jeunes prennent le pouvoir à Rome

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Rafael Nadal est éliminé du Masters 1000 de Rome.

Saison terminée pour J.Du Plesiss — Montpellier
Le Sud-Africain avait frappé un adversaire avec le bras lors du match contre La Rochelle le 30 avril dernier. Mercredi, la commission de discipline de la LNR a annoncé la mise en délibéré de sa décision à ce sujet.

Après 17 victoires consécutives sur l'ocre, le 4e joueur mondial s'est incliné devant l'Autrichien Dominic Thiem (8) 6-4, 6-3 en quarts de finale. Thiem a réalisé le match parfait face à Nadal en étant proche de sa ligne et en étant agressif du début à la fin. L'Autrichien affrontera Novak Djokovic ou Juan Martin Del Potro en demi-finale. Le Majorquin, qui a donc concédé sa première défaite cette saison sur sa surface fétiche, va pouvoir préparer sereinement Roland-Garros, où il vise un 10e sacre.

Des boucles d'oreilles à 57 millions de dollars!
La première boucle d'oreille pesant 14,54 carats, baptisée Apollo Blue, a été vendue pour 42 millions de dollars (38 M EUR). Le GIA la considère comme étant un diamant "des plus chimiquement purs".

Monaco : Bakayoko, Chelsea et MU insistent !
Le milieu de terrain de l'AS Monaco plaît beaucoup à Antonio Conte le manager des Blues. Monaco attend près de 50 millions pour lâcher son milieu de terrain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL