Tennis: avec Thiem et Zverev, les jeunes prennent le pouvoir à Rome

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Rafael Nadal est éliminé du Masters 1000 de Rome.

Saison terminée pour J.Du Plesiss — Montpellier
Le Sud-Africain avait frappé un adversaire avec le bras lors du match contre La Rochelle le 30 avril dernier. Mercredi, la commission de discipline de la LNR a annoncé la mise en délibéré de sa décision à ce sujet.

Après 17 victoires consécutives sur l'ocre, le 4e joueur mondial s'est incliné devant l'Autrichien Dominic Thiem (8) 6-4, 6-3 en quarts de finale. Thiem a réalisé le match parfait face à Nadal en étant proche de sa ligne et en étant agressif du début à la fin. L'Autrichien affrontera Novak Djokovic ou Juan Martin Del Potro en demi-finale. Le Majorquin, qui a donc concédé sa première défaite cette saison sur sa surface fétiche, va pouvoir préparer sereinement Roland-Garros, où il vise un 10e sacre.

Les promesses à moitié tenues d'Emmanuel Macron — Gouvernement
En effet, dans un film de près d'une heure "Edouard, mon pote de droite", Laurent Cibien a filmé M. Un mois après son passage sur Radio Classique, il évoquait plutôt une quinzaine de ministres.

Qui sont les ministres de son nouveau gouvernement — Emmanuel Macron
Nicolas Hulot est farouchement opposé aux traités commerciaux transatlantiques, défend l'agriculture biologique et l'agroécologie. Philippe, Nicolas Hulot aura dans ses nouvelles fonctions l'occasion de "mettre en oeuvre des convictions auxquelles il croit".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL