Saison terminée pour J.Du Plesiss — Montpellier

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Le deuxième ligne de Montpellier a été suspendu ce mercredi pour quatre semaines par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby.

La notification de la décision de la commission de discipline de la LNR reçue par le MHR ne comportait pas la mention "exécution provisoire de la décision", qui empêche un appel suspensif du club, a expliqué la LNR à l'AFP. Opposés au Racing ce samedi, les joueurs de Jake White pourraient être qualifiés pour les demi-finales le 27 mai mais aussi pour la grande finale au Stade de France le 4 juin prochain. Cette suspension prend effet à compter du jour de l'audience.

Nicolas Hulot renonce à présenter un livre commandé par sa fondation
Interrogé par Le HuffPost , Henri Trubert, co-fondateur des " Liens qui libèrent ", évoque un cafouillage interne. Initialement, il revenait au président de l'association, à savoir Nicolas Hulot , de présenter ce livre.

Or, un joueur dans cette situation bénéficie de quinze jours pleins, à réception du courrier de convocation de la FFR, pour préparer sa défense, a précisé la FFR.

En plus de devoir se passer de Bejamin Fall et, désormais, de Jesse Mogg, lui aussi blessé, Montpellier va débuter la phase finale du Top 14 sans Jacques du Plessis. Le Sud-Africain avait frappé un adversaire avec le bras lors du match contre La Rochelle le 30 avril dernier.

Hulot assure que Fessenheim sera fermé
Et puis nous regarderons à gauche du côté des socialistes et des proches d'Emmanuel Macron . Six mois après la nomination de ce dernier, la question devrait être tranchée.

Sa suspension a déjà donné lieu à un imbroglio réglementaire: le Stade Français, adversaire de Montpellier lors de la 30e et dernière journée, avait contesté sa qualification à l'issue du match.

Mercredi, la commission de discipline de la LNR a annoncé la mise en délibéré de sa décision à ce sujet.

Emmanuel Macron dévoile son premier gouvernement — France
Membre de l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron, Mounir Mahjoubi a été bombardé ce mercredi secrétaire d'État au Numérique. Mais surtout parce qu'il a fait ses armes au Parti Socialiste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL