PSG-Emery: "Le président veut des joueurs importants"

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Après avoir commencé par saluer l'ASM pour l'ensemble de son œuvre, le coach parisien s'est étalé plus longuement sur le parcours du PSG version 2016-2017: " Nous, on n'a pas été réguliers. D'ici le 27 mai, date de la finale de Coupe de France contre Angers, aucune décision ne sera prise. Et on pense à l'an prochain: le premier objectif sera de gagner le championnat.

Trump a révélé des informations classifiées au chef de la diplomatie russe
Pour l'ancien chef de la CIA démocrate Leon Panetta, cette nouvelle affaire "entame la crédibilité de la présidence" américaine. Trump n'a pas dit spécifiquement via Twitter s'il a ou non révélé des informations ultra-sensibles à des responsables russes.

" Pour le recrutement, il n'y a pas besoin de beaucoup de joueurs". Le bloc-fort de cette équipe est déjà là. Quand je parle avec le président ou Kluivert, je leur demande qui sont les joueurs capables d'améliorer notre équipe? Mais ce n'est pas facile. Pour lui, il ne faut pas toucher à la base du club, mais la compléter avec quelques joueurs bien choisis.

Féminines : l'OL s'offre également le Coupe de France
Les coéquipières d'Eve Perisset ont souffert durant 45 minutes, sans encaisser de but malgré deux énormes occasions (54e, 62e). Les Lyonnaises affichent un déchet technique peu habituel surtout à ce niveau de la compétition.

Saison terminée pour J.Du Plesiss — Montpellier
Le Sud-Africain avait frappé un adversaire avec le bras lors du match contre La Rochelle le 30 avril dernier. Mercredi, la commission de discipline de la LNR a annoncé la mise en délibéré de sa décision à ce sujet.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL