PL : Kane et Tottenham détruisent Leicester !

Margot Aubert
Mai 20, 2017

SEOUL, 19 mai (Yonhap) - L'attaquant international Son Heung-min de Tottenham, club de Premier League, a marqué ses 20 et 21e buts pendant le match du 37e jour de la saison contre Leicester City FC, tenu au stade King Power à Leicester ce vendredi (heure locale).

Donald Trump conteste toute interférence dans l'enquête du FBI
Il aurait aussi empêché James Comey, l'ancien directeur du FBI, d'enquêter sur les contacts russes de ses proches. Un rebondissement qui assombrit le mandat du président américain.

"Harry Kane est notre atout numéro un".

Maria Sharapova ne demandera pas d'invitation pour Wimbledon et jouera les qualifications
Le tournoi WTA de Wimbledon se déroulera du 3 au 17 juillet à Londres. "Et j'en ai beaucoup", a ajouté Sharapova sur Twitter". Au moment de la clôture des inscriptions, Sharapova n'avait pas non plus assez de points pour participer aux qualifications.

Avec ces deux buts, Son a également battu le record de Park Ji-sung en Premier League, 27 buts. Le technicien espagnol n'a pas manqué de faire l'éloge de son joueur après la rencontre de jeudi: "Pour être honnête, quand il était blessé, les autres joueurs comme Son, Alli ou Eriksen ont marqué des buts". Toute l'équipe a réalisé un gros effort tout au long de la saison mais nous sommes tellement fiers de Harry. Avec 26 réalisations en championnat, le joueur de Tottenham monte sur la première marche du podium, du même coup, devient le 5 e joueur qui a fait 2 saisons consécutives à plus de 25 buts après Robbie Fowler, Alan Shearer, Thierry Henry, Robin van Persie. Il ne reste plus qu'à, pour clôturer une nouvelle saison exceptionnelle.

Washington - Trump prononcera un discours sur une "vision pacifique" de l'islam
Trump comptait également exprimer son soutien à l'autodétermination des Palestiniens. La Maison Blanche a déclaré au début de la semaine dernière que M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL