Moto. Jacques Bolle : "Il peut y avoir un effet Zarco"

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Grand Prix de France ce week-end au MansCette nouvelle est incroyablement bonne pour moi et l'ensemble du team Monster Yamaha Tech3, mais c'est aussi positif pour le championnat MotoGP, surtout en France. Je veux remercier mon manager Laurent Fellon qui m'a toujours aidé, et merci à tous ceux qui m'ont suivi depuis le début. On voit que Tech3 est une grande équipe, car quand on pousse, c'est possible d'obtenir de bons résultats. Je vais continuer d'apprendre afin de grandir et de me battre régulièrement pour des podiums. Le team m'accorde maintenant sa confiance pour la saison prochaine, ce qui est fantastique.

France : Emmanuel Macron élu président de la République avec 66,1% des voix
Le PS, principal parti de l'Assemblée sortante mais balayé de la présidentielle avec les 6% de Benoît Hamon, est en grand danger. Macron souhaite par ailleurs "dès l'été" réformer le droit du travail par ordonnances, malgré l'opposition à gauche.

Positionné très vite dans le Top 3, il a livré une bagarre intense à Cal Crutchlow (Honda LCR) pour avoir l'honneur de partir pour la première fois en première ligne sur une grille de MotoGP. Le débat est clos, le français et le Team Yamaha Tech3 venant d'officialiser leur collaboration pour 2018. En 2018, les règles n'évolueront pas et nous aurons une année d'expérience, ce qui m'aidera certainement à me hisser davantage.

Unai Emery écarte encore Ben Arfa — PSG
Tout comme le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak qui a " demandé à évoluer avec la CFA pour jouer les 90 minutes ". Emery a évoqué une obscure raison " technique " pour expliquer l'absence de l'ancien Niçois.

L'équipe Monster Yamaha Tech3 et le pilote de Moto GP Johann Zarco reconduisent leur partenariat pour la saison 2018. "On aurait peut-être pu attendre un peu plus pour prendre cette décision, mais il m'a dit qu'il était content et prêt à poursuivre son implication avec nous". Nous sommes très fiers de cette marque de confiance de Johann. Il a déjà apporté beaucoup à l'équipe, comme sa grande excitation et sa joie, mais il nous a aussi redonné notre fierté. Je voudrais remercier le manager de Johann: Laurent Fellon, pour son engagement superbe et si Johann est performant de cette façon, c'est parce que Laurent a pris soin de lui et l'a aidé à devenir le cavalier qu'il est. On est plus que ravis de garder "ZF" avec nous, Z pour Zarco et F pour Fellon.

L'ONU dénonce une attaque meurtrière dans le sud — Libye
L'ONU avait évoqué un peu plus tôt un nombre important de morts et "des informations sur des exécutions" sans donner de détails. Les violents affrontements se sont déroulés près de la base aérienne de Brak Al Chati, contrôlée par l'ANL du maréchal Haftar.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL