Mercato - OL : Klopp et Wenger prêts à en découdre pour Lacazette ?

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Alexandre Lacazette ne devrait pas porter le maillot de l'OL la saison prochaine. Alors que le président rhodanien Jean-Michel Aulas a confirmé cette semaine l'existence d'un bon de sortie cet été pour son joueur, ce dernier vient d'officialiser dans les colonnes de L'Equipe son départ. L'Atlético? En tous les cas, le joueur formé dans le Rhône ne manquerait pas de prétendants.

Un diplomate marocain agressé par un diplomate algérien — Caraïbes
Qu'un représentant algérien se déplace jusqu'à Sainte-Lucie et énervé par la demande de nos représentants, en vienne ainsi aux mains.

Alexandre Lacazette a expliqué à L'Equipe que le moment de partir était arrivé et qu'il a envie de découvrir de nouveaux horizons: " Je pense que c'est le bon moment. "On a beau dire que je mets des buts, je sais très bien qu'à l'échelle européenne, je ne suis pas encore très reconnu, admet-il de façon assez lucide". On est à un moment où chacun y trouve son compte, et c'est tant mieux. Avec l'équipe première de l'OL qu'il a rejoint en juillet 2009, l'international français a disputé 275 matchs et inscrit 127 buts, dont 35 buts en 44 rencontres cette saison. J'ai envie de voir si je peux répondre aux questions que les gens se posent, et de progresser encore. " On ne connaît pas encore la future destination du 4ème meilleur buteur de l'Histoire de l'Olympique Lyonnais. C'est un club qui est dans le dernier carré de la Ligue des champions depuis plusieurs années." .

Hulot assure que Fessenheim sera fermé
Et puis nous regarderons à gauche du côté des socialistes et des proches d'Emmanuel Macron . Six mois après la nomination de ce dernier, la question devrait être tranchée.

Sur la chaîne OLTV, ce mardi soir, le buteur lyonnais Alexandre Lacazette a fait un appel du pied clair au club d'Antoine Griezmann, l'Atlético de Madrid. "C'est un choix personnel de carrière mûrement réfléchi, que j'ai fait depuis longtemps." .

Emmanuel Macron dévoile son premier gouvernement — France
Membre de l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron, Mounir Mahjoubi a été bombardé ce mercredi secrétaire d'État au Numérique. Mais surtout parce qu'il a fait ses armes au Parti Socialiste.

Antoine Griezmann a encore eu des mots doux pour l'attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL