Ligue 2: suspense force 6 !

Margot Aubert
Mai 20, 2017

C'est une dernière journée de Ligue 2 complètement folle qui se profile ce soir, avec pas moins de six équipes qui peuvent encore prétendre à la montée.

Derrière le leader strasbourgeois, à un point, Amiens et Troyes savent également qu'une victoire peut suffire à leur bonheur mais se déplacent, respectivement à Reims (7e) et à Sochaux (11e), et auront donc fort à faire ce soir.

PL : Kane et Tottenham détruisent Leicester !
Toute l'équipe a réalisé un gros effort tout au long de la saison mais nous sommes tellement fiers de Harry. Avec ces deux buts, Son a également battu le record de Park Ji-sung en Premier League , 27 buts.

Et dire qu'en 2011, Strasbourg avait abandonné son statut professionnel acquis 78 ans plus tôt... Lens se retrouve 4e.

Strasbourg, de la liquidation à la remontée en Ligue 1!

Une mère et son fils disparaissent à la sortie de l'école — Essonne
En cas d'informations à transmettre, contactez le commissariat de Corbeil-Essonnes au 01.69.22.18.10 ou composez le 17. Micheline Phaeton, né Gateau 51 ans, et son fils Loïs, 9 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis mercredi 17.

Un but qui envoie Troyes (3e), mené 2-0 à Sochaux à l'heure de jeu et finalement vainqueur 3-2 sur une réalisation d'Adama Niane à la 88ème minute, en barrages face au 18ème de Ligue 1. Qui devra passer par les barrages contre le 18e de Ligue 1, qui n'est pas encore connu?

Bourg en Bresse pour sa part, tentera de sauver les meubles mais dans l'antre même des alsaciens la lutte sera sans doute inégale. Les autres équipes, Troyes, Lens, Brest et Nîmes, devront espérer un faux-pas d'au moins l'un de leurs adversaires directs pour espérer monter à l'étage supérieur. Pour accompagner Strasbourg en Ligue 1, ça sera Amiens! Lens et Brest suivent avec 62 points, devant Nîmes avec 61 points.

Législatives: une adjointe d'Evreux candidate LR contre le Maire
Le 17 mai, Edouard Philippe a dévoilé son gouvernement qui rassemble des politiques expérimentés de gauche de droite et du centre. Coumba Dioukhané, 50 ans est adjointe à l'enfance et à l'éducation dans l'équipe du maire d'Évreux Les Républicains Guy Lefranc.

Quel dénouement! Il aura donc fallu attendre la toute dernière seconde de la 38e journée pour connaître l'identité des clubs qui évolueront en Ligue 1 la saison prochaine. Il s'agit du Red Star (19), d'Orléans (18) et d'Auxerre (17).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL