Historique ! Une femme au sifflet la saison prochaine en Bundesliga

Felicite Anouilh
Mai 20, 2017

La Fédération allemande de football (DFB) a annoncé la liste des arbitres qui officieront la saison prochaine, et parmi eux, se cache une femme. Mme Steinhaus est une fonctionnaire de police de 38 ans originaire d'Hanovre. Je suis évidemment très heureuse qu'il se réalise. Elle arbitrait déjà en deuxième division, et a été quatrième arbitre plusieurs fois en D1.

Hulot assure que Fessenheim sera fermé
Et puis nous regarderons à gauche du côté des socialistes et des proches d'Emmanuel Macron . Six mois après la nomination de ce dernier, la question devrait être tranchée.

" Ca était toujours mon rêve", a-t-elle dit, citée par le site de la DFB. A ses côtés ont été nommés 23 autres arbitres. Enfin en 2006, elle échoue de peu à devenir la première femme à arbitrer une Coupe du Monde masculine.

Discriminations: la ministre Laura Flessel prône "l'inclusion par le sport"
Ce qui semble être une évidence dans le gouvernement d'un adepte de la boxe comme le nouveau Premier ministre . Elle aura aussi à défendre la candidature de la France à l'organisation de la Coupe du monde de rugby 2023.

Mariage du Prince Harry
Le porte-parole de Westminster lui-même approuvé l'union, qui serait célébrée dans la fameuse abbaye du centre de Londres. C'est pour bientôt. " Reste à savoir quand le Duc de Cambridge se décidera à faire sa demande en mariage à Meghan Markle .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL