Historique ! Une femme au sifflet la saison prochaine en Bundesliga

Felicite Anouilh
Mai 20, 2017

La Fédération allemande de football (DFB) a annoncé la liste des arbitres qui officieront la saison prochaine, et parmi eux, se cache une femme. Mme Steinhaus est une fonctionnaire de police de 38 ans originaire d'Hanovre. Je suis évidemment très heureuse qu'il se réalise. Elle arbitrait déjà en deuxième division, et a été quatrième arbitre plusieurs fois en D1.

Une investiture réussie pour Emmanuel Macron
Il a été spontané et dynamique quand il gravit les marches de l'Élysée et qu'il embrasse la main de son épouse Brigitte. Les deux présidents se sont entretenus pendant une bonne heure, bien plus que la demi-heure prévue.

" Ca était toujours mon rêve", a-t-elle dit, citée par le site de la DFB. A ses côtés ont été nommés 23 autres arbitres. Enfin en 2006, elle échoue de peu à devenir la première femme à arbitrer une Coupe du Monde masculine.

Qui sont les ministres de son nouveau gouvernement — Emmanuel Macron
Nicolas Hulot est farouchement opposé aux traités commerciaux transatlantiques, défend l'agriculture biologique et l'agroécologie. Philippe, Nicolas Hulot aura dans ses nouvelles fonctions l'occasion de "mettre en oeuvre des convictions auxquelles il croit".

Gouvernement Macron: un pari sur la recomposition et la société civile
Mais les cinq nominations officielles concernent pour l'heure exclusivement des hommes, dont quatre énarques, comme M. Et les femmes? S'il a promis la parité, Emmanuel Macron a mené campagne avec un premier cercle très masculin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL