Francis Lalanne candidat aux législatives contre Valls

Tristan Gaume
Mai 20, 2017

Et Manuel Valls s'y prépare dans sa circonscription à Evry, en Essonne. Dans cette circonscription, ils devront faire face à l'ancien Premier ministre de François Hollande. Il précise également que le chanteur aux cuissardes a choisi cette circonscription en raison du cas "choquant" de Manuel Valls. Les internautes hilares se moquant plus souvent de Manuel Valls que de l'interprète de La Maison du Bonheur. Borie, restaurateur de 52 ans, a pour sa part tenté de se présenter trois fois à la présidentielle, mais n'a jamais obtenu les parrainages nécessaires.

Donald Trump ordonne une "campagne d'annihilation" des djihadistes en Irak et Syrie
Il s'agit pour ces rebelles de tenter de remonter vers le point-frontière de Boukamal, tenu par l'EI. Il a ajouté qu'à sa connaissance, la Russie n'avait pas été prévenue des frappes de la coalition.

Ce ne sera pas la première élection à laquelle participera Francis Lalanne, puisqu'il s'était déjà présenté aux législatives de 2007 à Strasbourg sous les couleurs du Mouvement écologiste indépendant, et aux européennes de 2009 sous l'étiquette Alliance écologiste indépendante. Les deux hommes tiendront une conférence de presse jeudi 19 mai à 10h30 à Courcouronnes pour détailler leur projet, selon la porte-parole. Il entend présenter des candidats dans les 577 circonscriptions de France. Un mouvement qui rassemble 28 mouvements politiques, citoyens et écologistes.

Washington - Trump prononcera un discours sur une "vision pacifique" de l'islam
Trump comptait également exprimer son soutien à l'autodétermination des Palestiniens. La Maison Blanche a déclaré au début de la semaine dernière que M.

NDDL : Bruno Retailleau a des doutes sur la médiation
Il a confirmé l'objectif de réduction de la part du nucléaire à 50% à l'horizon 2025 mais a laissé entendre, avec grande prudence, qu'elle pourrait être supérieure.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL