Féminines : l'OL s'offre également le Coupe de France

Margot Aubert
Mai 20, 2017

Voici la septième Coupe de France obtenue par les féminines de Lyon et la sixième consécutive! Déjà champion de France 2016-2017, pour la onzième fois d'affilée, l'OL est clairement favori pour cette rencontre... Dans le stade de Vannes, les joueuses de l'OL ont d'abord semblé perdues. Les Parisiennes ont profité de cette méforme lyonnaise pour dominer la première mi-temps.

USA: aucun homme politique n'est traité "plus injustement" que moi, estime Trump
Avant ces nouvelles révélations du New York Times , la Maison Blanche s'était employée mardi à contester l'idée selon laquelle M. Trump, "il est assez évident que je ferais plus confiance au directeur Comey", a-t-il lâché.

Buts. Lyon: Kumagai (34e s.p.); PSG: Cristiane (7e). Les Lyonnaises affichent un déchet technique peu habituel surtout à ce niveau de la compétition. Les coéquipières d'Eve Perisset ont souffert durant 45 minutes, sans encaisser de but malgré deux énormes occasions (54e, 62e). Une victoire permettrait de prendre un nouvel ascendant psychologique sur les parisiennes avant le match le plus important de la saison.

Revivez la cérémonie d'ouverture du 70ème Festival de Cannes en images
Mais Ismaël n'entend pas laisser la jeune femme, dont l'absence l'a tourmenté toutes ces années, reprendre le dessus sur sa vie. Le dernier film d'Arnaud Desplechin montre la confusion d'un réalisateur autant qu'il en suscite chez son spectateur.

Très en forme les tireuses ne ratent presque pas leur cible. Mais il n'y aura pas de deuxième Coupe de France pour Paris, après 2010.

Une investiture réussie pour Emmanuel Macron
Il a été spontané et dynamique quand il gravit les marches de l'Élysée et qu'il embrasse la main de son épouse Brigitte. Les deux présidents se sont entretenus pendant une bonne heure, bien plus que la demi-heure prévue.

Avant de se défier en finale de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se retrouvaient en finale de la Coupe de France féminine.et ce sont les Lyonnaises qui ont remporté cette partie (1-1, 7-6 t.a.b.)!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL