Elim CAN 2019 : Aliou Cissé publiera la liste du Sénégal vendredi

Elisee Touchard
Mai 20, 2017

Il s'agit de Khadim Ndiaye et Abdoulaye Diallo. La sélection se fait des soucis pour ce couloir avec l'indisponibilité de Pape Ndiaye Souare, Cheikh Mbengue, Saliou Ciss et Abdalha Ndour. De titulaire, le portier international sénégalais doit se contenter d'une place de doublure dans son équipe, qui joue la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Législatives: une adjointe d'Evreux candidate LR contre le Maire
Le 17 mai, Edouard Philippe a dévoilé son gouvernement qui rassemble des politiques expérimentés de gauche de droite et du centre. Coumba Dioukhané, 50 ans est adjointe à l'enfance et à l'éducation dans l'équipe du maire d'Évreux Les Républicains Guy Lefranc.

Comme convenu, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, s'est présenté ce vendredi devant la presse pour dévoiler la liste des 26 Lions retenus pour le match amical contre l'Ouganda (5 juin) et pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée Equatoriale (10 juin).

Donald Trump conteste toute interférence dans l'enquête du FBI
Il aurait aussi empêché James Comey, l'ancien directeur du FBI, d'enquêter sur les contacts russes de ses proches. Un rebondissement qui assombrit le mandat du président américain.

Les Lions sont privés de leur meilleur joueur Sadio Mané (Liverpool) et de leur capitaine Cheikhou Kouyaté (West Ham), tous deux blessés.

Donald Trump ordonne une "campagne d'annihilation" des djihadistes en Irak et Syrie
Il s'agit pour ces rebelles de tenter de remonter vers le point-frontière de Boukamal, tenu par l'EI. Il a ajouté qu'à sa connaissance, la Russie n'avait pas été prévenue des frappes de la coalition.

Gardiens: Abdoulaye Diallo (Rizespor, Turquie), Khadim Ndiaye (Horoya AC, Guinée), Pape Seydou Ndiaye (Niary Tally), Clément Diop (Los Angeles Galaxy, USA).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL