Elim CAN 2019 : Aliou Cissé publiera la liste du Sénégal vendredi

Elisee Touchard
Mai 20, 2017

Il s'agit de Khadim Ndiaye et Abdoulaye Diallo. La sélection se fait des soucis pour ce couloir avec l'indisponibilité de Pape Ndiaye Souare, Cheikh Mbengue, Saliou Ciss et Abdalha Ndour. De titulaire, le portier international sénégalais doit se contenter d'une place de doublure dans son équipe, qui joue la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le tandem Macron-Philippe, une "chance pour la France" selon Gattaz
Les noms de Marielle de Sarnez , bras droit de Bayrou, de l'ex-ministre chiraquienne Anne-Marie Idrac ou encore de la députée européenne MoDem Sylvie Goulard circulent aussi.

Comme convenu, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, s'est présenté ce vendredi devant la presse pour dévoiler la liste des 26 Lions retenus pour le match amical contre l'Ouganda (5 juin) et pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée Equatoriale (10 juin).

OL, Aulas calme les envies de départ de Lacazette
Le joueur l'a dévoilé dans un entretien accordé à L'Équipe: " Je pense que c'est le bon moment (de quitter l'OL, ndlr). Dans la foulée du départ annoncé d'Alexandre Lacazette , Jean-Michel Aulas est revenu sur les propos de son attaquant.

Les Lions sont privés de leur meilleur joueur Sadio Mané (Liverpool) et de leur capitaine Cheikhou Kouyaté (West Ham), tous deux blessés.

Miss France 2018 en décembre au Mach 36 de Déols !
Ce ne sera pas en Guyane, région où vit Alicia Aylies, pour des raisons d'organisation, mais en métropole, à Châteauroux . La soirée sera retransmise en direct sur TF1, et sera animée par le tandem Jean-Pierre Foucault - Sylvie Tellier.

Gardiens: Abdoulaye Diallo (Rizespor, Turquie), Khadim Ndiaye (Horoya AC, Guinée), Pape Seydou Ndiaye (Niary Tally), Clément Diop (Los Angeles Galaxy, USA).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL