C'est officiel, Tom Hardy va interpréter Venom au cinéma

Elisa Mosse
Mai 20, 2017

Entre deux productions indie burnées et des blockbusters furieux, Tom Hardy trouvera le temps de donner sa carapace au Venom de Marvel.

Brawn recrute trois experts pour l'aider à améliorer la F1
Jason Somerville, ancien responsable de l'aérodynamique de Williams, assumera la même fonction à la FOM. Craig Wilson, un ancien de l'écurie Brawn GP, sera quant à lui en charge de la performance du véhicule.

Selon The Hollywood Reporter, Tom Hardy (Bane dans The Dark Knight Rises) serait en négociation pour tenir le rôle de Venom, le symbiote alien qui a pris possession de l'astronaute Eddie Brock, dans le prochain Spider-Man signée Sony Pictures? Venom n'est pas un spin-off d'un film MCU existant et le réalisateur de Spider-Man: Homecoming Jon Watts a déjà déclaré que ces oeuvres ne seraient pas connectées ensemble. A cette époque, il était incarné par l'acteur américain Topher Grace.

Saison terminée pour J.Du Plesiss — Montpellier
Le Sud-Africain avait frappé un adversaire avec le bras lors du match contre La Rochelle le 30 avril dernier. Mercredi, la commission de discipline de la LNR a annoncé la mise en délibéré de sa décision à ce sujet.

Le film Sony sera réalisé par Ruben Fleischer, connu pour son humour dévastateur, même en cas d'attaque zombies (Zombieland). Le script sera signé d'une main par Jeff Pinker et Scott Rosenberg, le premier a travaillé le remake de Jumanji, le second l'adaptation de La Tour Sombre, d'après Stephen King. Si ce nom ne vous dit rien, il s'agit pourtant du principal adversaire de Spider-Man, titre qu'il partage avec le Bouffon Vert.

Nicolas Hulot renonce à présenter un livre commandé par sa fondation
Interrogé par Le HuffPost , Henri Trubert, co-fondateur des " Liens qui libèrent ", évoque un cafouillage interne. Initialement, il revenait au président de l'association, à savoir Nicolas Hulot , de présenter ce livre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL