Brawn recrute trois experts pour l'aider à améliorer la F1

Dominique Dufresne
Mai 20, 2017

Jason Somerville, ancien responsable de l'aérodynamique de Williams, assumera la même fonction à la FOM.

Craig Wilson, un ancien de l'écurie Brawn GP, sera quant à lui en charge de la performance du véhicule.

Hulot "certain de trouver un point de rencontre" avec Philippe
POLITIQUE Les positions de Nicolas Hulot sur le nucléaire ou le Ceta pourraient notamment poser problème... Or, le point chaud sera à n'en pas douter le nucléaire .

Les deux hommes rejoindront un petit groupe d'ingénieurs qui sera chargé de l'élaboration du règlement technique, en étroite collaboration avec le département technique de la FIA.

Ils seront en relation avec la FIA et les équipes, afin de partager les résultats de ces recherches, destinées à améliorer le sport en termes de spectacle et de viabilité.

Nicolas Hulot renonce à présenter un livre commandé par sa fondation
Interrogé par Le HuffPost , Henri Trubert, co-fondateur des " Liens qui libèrent ", évoque un cafouillage interne. Initialement, il revenait au président de l'association, à savoir Nicolas Hulot , de présenter ce livre.

Enfin, Nigel Kerr a été recruté par Brawn au poste de directeur financier. Il a plus de 40 ans d'expérience dont 15 en Formule 1 chez BAR, Honda, Brawn GP et Mercedes. "Nous construisons une équipe qui permettra des liens plus solides entre le management de la Formule 1 et les différentes parties prenantes de la discipline, en assurant que toutes les parties participent à la mise en place de la réglementation".

Le plan de table des membres du gouvernement — Conseil des ministres
A droite, Bruno Le Maire est nommé ministre de l'Economie, Gérald Darmanin est nommé ministre de l'Action et des Comptes publics. Les ministres candidats devront du reste démissionner de leur poste s'ils ne sont pas élus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL