Brawn recrute trois experts pour l'aider à améliorer la F1

Dominique Dufresne
Mai 20, 2017

Jason Somerville, ancien responsable de l'aérodynamique de Williams, assumera la même fonction à la FOM.

Craig Wilson, un ancien de l'écurie Brawn GP, sera quant à lui en charge de la performance du véhicule.

Tennis: avec Thiem et Zverev, les jeunes prennent le pouvoir à Rome
Thiem a réalisé le match parfait face à Nadal en étant proche de sa ligne et en étant agressif du début à la fin. L'Autrichien affrontera Novak Djokovic ou Juan Martin Del Potro en demi-finale.

Les deux hommes rejoindront un petit groupe d'ingénieurs qui sera chargé de l'élaboration du règlement technique, en étroite collaboration avec le département technique de la FIA.

Ils seront en relation avec la FIA et les équipes, afin de partager les résultats de ces recherches, destinées à améliorer le sport en termes de spectacle et de viabilité.

Féminines : l'OL s'offre également le Coupe de France
Les coéquipières d'Eve Perisset ont souffert durant 45 minutes, sans encaisser de but malgré deux énormes occasions (54e, 62e). Les Lyonnaises affichent un déchet technique peu habituel surtout à ce niveau de la compétition.

Enfin, Nigel Kerr a été recruté par Brawn au poste de directeur financier. Il a plus de 40 ans d'expérience dont 15 en Formule 1 chez BAR, Honda, Brawn GP et Mercedes. "Nous construisons une équipe qui permettra des liens plus solides entre le management de la Formule 1 et les différentes parties prenantes de la discipline, en assurant que toutes les parties participent à la mise en place de la réglementation".

Hulot assure que Fessenheim sera fermé
Et puis nous regarderons à gauche du côté des socialistes et des proches d'Emmanuel Macron . Six mois après la nomination de ce dernier, la question devrait être tranchée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL