BIGBEN annonce la sortie en 2018 du jeu Tennis World Tour

Elisa Mosse
Mai 20, 2017

Nous sommes fiers de donner à tous les amateurs de tennis un jeu digne de leur enthousiasme.

Le but est de créer une simulation ultra réaliste que seules les technologies actuelles peuvent permettre, notamment en terme de graphismes. Le niveau de qualité, la richesse du contenu et les mécaniques de jeu vont faire de Tennis World Tour une des meilleures simulations de sport du marché. D'après l'éditeur du jeu, ce dernier est actuellement produit par "une équipe expérimentée ayant travaillé sur la licence Top Spin".

Maria Sharapova ne demandera pas d'invitation pour Wimbledon et jouera les qualifications
Le tournoi WTA de Wimbledon se déroulera du 3 au 17 juillet à Londres. "Et j'en ai beaucoup", a ajouté Sharapova sur Twitter". Au moment de la clôture des inscriptions, Sharapova n'avait pas non plus assez de points pour participer aux qualifications.

Tennis World Tour est prévu pour 2018, il faudra prendre son mal en patience.

"Cela fait des années que nous voulions créer un nouveau jeu de tennis, successeur spirituel de Top Spin 4". Pour l'anecdote, sachez que le jeu sera révélé plus en profondeur dès cet été, à l'occasion de la Gamescom, le salon du jeu vidéo se déroulant à Cologne, en Allemagne. Plus d'une trentaine d'athlètes du tableau masculin et féminin seront de la partie, dont l'illustre Roger Federer, mais aussi Gaël Monfils, Angélique Kerber et Garbiñe Muguruza.

Les promesses à moitié tenues d'Emmanuel Macron — Gouvernement
En effet, dans un film de près d'une heure "Edouard, mon pote de droite", Laurent Cibien a filmé M. Un mois après son passage sur Radio Classique, il évoquait plutôt une quinzaine de ministres.

Absent des consoles depuis de trop nombreuses années, le jeu de tennis devrait faire son grand retour en 2018.

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube. Reconnu pour ses capacités d'innovation et sa créativité, le groupe ambitionne de devenir l'un des leaders européens dans chacun de ses métiers. Cette simulation de tennis, éditée par Big Ben, est développée par Breakpoint, un studio composé d'anciens développeurs de Top Spin 4. Depuis 2011 et la sortie de Top Spin 4, le genre manque cruellement sur les consoles nouvelles générations.

Nicolas Hulot renonce à présenter un livre commandé par sa fondation
Interrogé par Le HuffPost , Henri Trubert, co-fondateur des " Liens qui libèrent ", évoque un cafouillage interne. Initialement, il revenait au président de l'association, à savoir Nicolas Hulot , de présenter ce livre.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL