Bernardo Silva donne des précisions sur son avenir — Monaco

Margot Aubert
Mai 20, 2017

" Effectivement, même s'il manque un seul petit point pour obtenir le sacre hexagonal, le coach se méfie des Verts pourtant méconnaissables face au Paris-Saint-Germain dimanche: "On va jouer contre une équipe de qualité, il faudra être à 100% pour gagner. Dès le début, tout a très bien marché sur et en dehors de terrain.

Donald Trump ordonne une "campagne d'annihilation" des djihadistes en Irak et Syrie
Il s'agit pour ces rebelles de tenter de remonter vers le point-frontière de Boukamal, tenu par l'EI. Il a ajouté qu'à sa connaissance, la Russie n'avait pas été prévenue des frappes de la coalition.

Bernardo Silva est l'un des meilleurs joueurs de Monaco cette saison et plusieurs clubs seraient à ses trousses.

Ligue 2: Strasbourg, le phénix du foot français
Pour le match du titre à domicile, les fans strasbourgeois étaient 27 503 à la Meinau , soit un nouveau record d'affluence. Le club alsacien revient d'une liquidation judiciaire en 2011 et n'avait récupéré son statut professionnel qu'en 2016.

Le technicien lusitanien estime lui que "ce groupe a une marge de progression encore très forte". Les jeunes ont encore minimum 30% de marge de progression. Mais on imagine aisément que le milieu offensif monégasque, en qui de nombreux observateurs voient le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, va coûter une fortune.

Hulot "certain de trouver un point de rencontre" avec Philippe
POLITIQUE Les positions de Nicolas Hulot sur le nucléaire ou le Ceta pourraient notamment poser problème... Or, le point chaud sera à n'en pas douter le nucléaire .

Concernant son cas personnel, il a déclaré: "Je me sens très bien ici. Tout le monde est valorisé individuellement". C'est ma 3e saison. Il y a deux ans un quart de finale de Ligue des Champions, cette année une demie... Tous les joueurs sont heureux et ont envie de continuer. "Après, dans le foot on ne sait jamais". "Si tout le monde reste on peut faire quelque chose de spécial", a commenté le Portugais avant de conclure avec une phrase classique chez les footballeurs: " Après dans le foot on ne sait jamais ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL