Vasilyev veut que Falcao, Mbappé et Jardim restent à l'ASM

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Et donc que Kylian Mbappé voguera sous de nouveaux cieux après une seule saison complète chez les professionnels. "Mbappé, on est tous conscient qu'il a les qualités, mais peut-être faire encore une année, ça peut être quelque chose de bien pour lui, pour l'AS Monaco, pour l'équipe de France", a confié l'ancien attaquant pour L'Equipe.

Une paire de vidéos — Resident Evil Revelations
Pour finir, voici un petit aperçu vidéo de ce que proposera cette Resident Evil Vendetta Z Infected Experience. Biohozard Vendetta Z Infected Experience sera offert gratuitement pour les joueurs japonais.

Egalement interrogé par SFR Sport, le vice-président du club du Rocher ne laisse pas de place au doute: "Kylian Mbappé n'a pas de prix, pas même 100 millions d'euros". Monaco vient de signer sa 11e victoire d'affilée en championnat, record du Bordeaux de Laurent Blanc et Yohann Gourcuff (2008-2009) égalé. Aucun joueur n'a parlé de son avenir, aucun, j'insiste. "On était tous focalisés, sinon on n'allait pas gagner ce titre", a précisé le dirigeant de l'ASM. Aujourd'hui, " El Tigre " est partant afin de s'inscrire, un peu plus dans la durée, au sein du club de la Principauté. Car, comme pour Mbappé, le club de la Principauté veut prolonger le contrat du Colombien qui court jusqu'en juin 2018.

La robe d'une ministre représentant Al Qods suscite la polémique — Cannes
Et si certains twittos ont approuvé le design, un internaute saluant cette " robe manifeste ", beaucoup ne l'ont pas apprécié. Les Palestiniens veulent néanmoins établir à Jérusalem-Est la capitale de l'État auquel ils aspirent.

De quoi inciter ses dirigeants à lui proposer une prolongation de contrat. "J'avais dit que ce serait la saison de Falcao". Reste désormais à connaître le souhait du joueur, courtisé notamment en Chine l'hiver dernier. L'AS Monaco est néanmoins en mesure de refuser n'importe quelle proposition.

France: les 18 nouveaux ministres du gouvernement Edouard Phillippe
Si on exclut le Premier ministre, l'exécutif se révèle paritaire, composé à 50% de femmes et à 50% d'hommes. L'actuel directeur général de l'Essec Jean-Michel Blanquer est nommé ministre de l'Éducation nationale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL