Une paire de vidéos — Resident Evil Revelations

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

Pour finir, voici un petit aperçu vidéo de ce que proposera cette Resident Evil Vendetta Z Infected Experience. Ceux qui lisent régulièrement Playerone.tv verront tout de suite le lien avec le film d'animation explosif qui sera de sortie au cinéma plus tard cette année, tandis que nous vous proposons de découvrir ce que vous pourrez y faire, histoire que tout le monde comprenne! Enfin, il est à noter qu'aucune sortie européenne n'a pour le moment été annoncée, mais croisons les doigts pour qu'elle le soit prochainement, avec pourquoi pas l'annonce de la date de sortie occidentale précise de Resident Evil Vendetta, puisqu'au delà d'être une expérience VR, il s'agit là avant tout d'un produit visant à promouvoir le film d'animation de Capcom.

Tennis: Zverev rejoint Isner en demi-finale à Rome
En quarts de finale, Isner affrontera le Croate Marin Cilic (8e), qui a nettement battu le Belge David Goffin (10e) 6-3, 6-4. Il n'y a pas grand-chose à dire. "Il a très bien joué", a résumé l'Italien Fognini , sa victime du jour, corrigé 6-3, 6-3.

Il sortira en boite et en numérique le 31 août au Japon. Biohozard Vendetta Z Infected Experience sera offert gratuitement pour les joueurs japonais. Z Infected Experience, cette expérience permet de vivre une des scènes du film Resident Evil: Vendetta du point de vue d'un zombie (la scène en question est disponible à cette adresse). Grâce à une nouvelle expérience, les fans de la série vont pouvoir se glisser dans la peau (pourrie) de leurs ennemis de toujours.

Joe Lieberman pressenti pour être le futur patron du FBI — Etats-Unis
Peu de temps après sa nomination, il a critiqué la politique de l'administration démocrate, notamment à l'égard de la Russie. Jeudi, la Bourse de Tokyo a chuté de 1,32%, plombée par la chute du dollar découlant des déconvenues politiques de M.

Législatives : Jean-Luc Mélenchon appelle à dégager cet "attelage hasardeux"
C'est elle qui dit aux Français: ne donnez pas les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron et à son Premier ministre. "Il faut former une majorité différente de celle du président de la République, de son bric-à-brac".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL