Une maman paniquée découvre les dangers du Hand Spinner

Olivia Lacan
Mai 19, 2017

Britton, 10 ans, a eu la mauvaise idée de placer son "fidget spinner" dans sa bouche, samedi dernier, a rapporté le Dallas Morning News. "En regardant dans le miroir, j'ai vu son visage devenir tout rouge et beaucoup de salive s'écoulait de sa bouche", écrit Kelly Rose Joenic. Sa mère a immédiatement arrêté son véhicule en bordure de la route. De plus, Britton était capable de parler.

La Corée du Sud a un nouveau président
Trump a suscité la perplexité de ses alliés en demandant à Séoul de payer la facture à un milliard de dollars de ce dispositif. L'ancien avocat des droits de l'homme et par ailleurs fils de réfugiés nord-coréens est connu pour ses opinions libérales.

Elle a immédiatement tenté la méthode de Heimlich, mais elle ne sentait aucune résistance. L'enfant a expliqué qu'elle avait porté son Hand Spinner à sa bouche pour le nettoyer, et l'un des éléments de l'objet de s'être détaché pour atterrir dans sa gorge. Le personnel les ayant accueillies n'a toutefois pu localiser où l'objet s'était logé.

Découvrez les plus belles robes de la cérémonie d'ouverture — Festival de Cannes
De tous les looks vus hier sur le tapis rouge du Festival de Cannes , celui de Victoria Abril valait certainement le déplacement. Dans les années 60, surtout ses starlettes. " The Meyerowitz Stories " de l'Américain Noah Baumbach, sera lui en lice dimanche.

Étonnamment le médecin qui a pris soin de Britton avait appris le matin même l'existence des fameux "fidget spinner".

Un pari sur la recomposition et la société civile — Gouvernement Macron
Les ténors du parti Les Républicains craignaient une fuite des cerveaux vers le gouvernement formé par Emmanuel Macron. Enfin, ce premier gouvernement s'alimente comme souvent de surprises et aujourd'hui, elles sont au nombre de deux.

Une fille et sa mère, au Texas, ont vécu des moments d'angoisse après un bête accident avec un "fidget spinner", ce jouet extrêmement populaire auprès des jeunes. Il aura fallu une intervention chirurgicale pour extraire l'objet du corps de l'enfant. "Les enfants de tous âges peuvent les obtenir, mais tous les "fidgets" ne contiennent pas d'avertissements adaptés à l'âge. Les bagues sortent facilement, alors si vous avez de jeunes enfants (de moins de 8 ans), gardez en tête qu'ils présentent un potentiel risque d'étouffement".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL