The Last Knight, bande-annonce numéro 3 — Transformers

Felicite Anouilh
Mai 19, 2017

Mais chaque chose en son temps: à l'heure actuelle, il est question de Transformers: The Last Knight, voué à investir les salles obscures d'ici la fin du mois de juin.

BREF-Orange négocie la prise de contrôle de Business & Decision
La famille Bensabat et le PDG Christophe Dumoulin sont actionnaires majoritaires de la société cotée sur Euronext Paris. L'offre valorise l'intégralité du capital de Business & Décision à environ 62,5 millions d'euros.

Quelques semaines avant la sortie du nouveau volet de la série robotique, Transformers: The Last Knight, l'équipe de Michael Bay lance un trailer explosif, qui nous permet par ailleurs de faire plus ample connaissance avec le casting automobile.

Juventus - Khedira de retour, le groupe pour défier l'ASM
J'espère qu'à la fin, on en remportera le plus possible, mais on va fêter ça car c'est quelque chose de gros ce que l'on a fait. C'est aussi un record avec la première équipe qui va du troisième tour préliminaire à la demi-finale de Ligue des champions .

Transformers: The Last Knight sortira en salles le 28 Juin. D'ici là, il faudra patienter à l'aide d'une dernière bande-annonce à rallonge, qui dure mine de rien un peu plus de 2 minutes. Voici le pitch: " Les humains et les Transformers sont en guerre. Sauver notre monde sera la mission d'une alliance inattendue: Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d'Oxford (Laura Haddock). C'était sans compter sur le retour impromptu d'Optimus Prime qui a visiblement changé de camp...

France: passation de pouvoir Hollande-Macron
Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, a solennellement proclamé le résultat de l'élection présidentielle. Après un entretien avec son prédécesseur, Emmanuel Macron a été officiellement investi dans ses fonctions de président.

Micheal Bay promet que ce nouvel épisode réinventera la saga et effacera le précédent dans la mémoire des fans. Même si cette fois, l'intrigue pourrait bien laisser une grande place au roi Arthur et aux Chevaliers de la Table Ronde, qui auraient apparement leur mot à dire face aux robots géants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL