The Last Knight, bande-annonce numéro 3 — Transformers

Felicite Anouilh
Mai 19, 2017

Mais chaque chose en son temps: à l'heure actuelle, il est question de Transformers: The Last Knight, voué à investir les salles obscures d'ici la fin du mois de juin.

Mercato : l'OM veut emprunter un champion d'Angleterre
Un petit pari pour les Olympiens car l'ancien Stéphanois a très peu joué cette saison (9 apparitions dont 3 comme titulaire). Antonio Conte - qui n'a pas souhaité chambouler son équipe type - a alors choisi de l'utiliser avec parcimonie.

Quelques semaines avant la sortie du nouveau volet de la série robotique, Transformers: The Last Knight, l'équipe de Michael Bay lance un trailer explosif, qui nous permet par ailleurs de faire plus ample connaissance avec le casting automobile.

Trump: aucun homme politique n'est traité "plus injustement" que moi
Le président aurait notamment formulé cette demande à Comey - cela a son importance - après l'éviction de Flynn. C'est le mot qui est sur toutes les lèvres en ce moment à Washington: " Impeachment " ("Destitution").

Transformers: The Last Knight sortira en salles le 28 Juin. D'ici là, il faudra patienter à l'aide d'une dernière bande-annonce à rallonge, qui dure mine de rien un peu plus de 2 minutes. Voici le pitch: " Les humains et les Transformers sont en guerre. Sauver notre monde sera la mission d'une alliance inattendue: Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d'Oxford (Laura Haddock). C'était sans compter sur le retour impromptu d'Optimus Prime qui a visiblement changé de camp...

Le jour où Sarkozy a failli frapper Edouard Philippe — France
Mardi soir, 173 représentants de la droite et du centre avaient signé un appel à saisir " la main tendue " d'Emmanuel Macron . Un projet de texte doit être soumis au Conseil des ministres avant les élections législatives prévues en juin prochain.

Micheal Bay promet que ce nouvel épisode réinventera la saga et effacera le précédent dans la mémoire des fans. Même si cette fois, l'intrigue pourrait bien laisser une grande place au roi Arthur et aux Chevaliers de la Table Ronde, qui auraient apparement leur mot à dire face aux robots géants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL