Steam : bientôt l'heure des soldes !

Felicite Anouilh
Mai 19, 2017

En tant que joueur régulier, vous aurez très certainement déjà fait affaire à ce genre de soldes sur la plateforme de Valve.

Comme chaque année depuis que le monde existe ou presque, les dates des soldes Steam (que ça soit de Noël ou de l'été) finissent toujours par se retrouver sur le net avant le communiqué officiel. Que ce soit pour les soldes d'été, d'automne ou d'hiver, votre carte bleue souffre si vous cédez à la tentation. Une nouvelle rumeur devrait certainement être en intéresser plus d'un. À chaque fois, l'information fuite avant même que Valve ne l'annonce officiellement. Après, au vu du calendrier habituel des soldes d'été des années précédentes, nous pouvions allègrement nous douter de ceux de cette année.

Gouvernement Macron: un pari sur la recomposition et la société civile
Mais les cinq nominations officielles concernent pour l'heure exclusivement des hommes, dont quatre énarques, comme M. Et les femmes? S'il a promis la parité, Emmanuel Macron a mené campagne avec un premier cercle très masculin.

Quelles sont-elles d'ailleurs, ces dates?

Si l'on en croit la capture d'écran publiée dans ce post sur Reddit - un écran accessible, semble-t-il, uniquement aux développeurs -, les Soldes d'Été Steam démarreraient le 22 Juin à 18h50 pour s'achever le 5 Juillet à 19h05.

Montélimar & Alba célèbrent la Nuit des musées
Les musées vous ouvrent leurs portes, il y en a forcément un près de chez pour vous accueillir le samedi 20 mai 2017 . - Le Château-Musée propose à partir de 20 h sa " Nuit des musées: château fort et passé médiéval en lumière ".

Malgré tout, il faut rester calme et ne pas s'affoler pour son portefeuille tout de suite, rien ne nous a encore été révélé officiellement et on ne sait jamais si oui ou non il s'agit de la date exacte.

Gouvernement d'ouverture pour débuter l'ère Macron — France
S'il est resserré, ce premier gouvernement de l'ère Macron compte davantage de ministres que le premier gouvernement Fillon. Bien que sollicité par plusieurs Présidents de la République, il avait jusqu'ici toujours refusé d'entrer au gouvernement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL