Série: Un nouveau spin-off pour "Grey's Anatomy"

Olivia Lacan
Mai 19, 2017

L'annonce d'un nouveau spin-off de Grey's Anatomy intervient alors que la fin de Scandal, une autre série de Shonda Rhimes, approche.

La série avait déjà connu un dérivé, "Private Practice ", terminée il y a 4 ans.

Premier conseil des ministres pour fixer le cap de l'ère Macron
Ce gouvernement est "évidemment bâti pour durer " au-delà des législatives, a assuré Edouard Philippe jeudi sur France Inter . Selon ce sondage, Edouard Philippe, son Premier ministre, est lui crédité de 36% de confiance.

Présenté à New-York, ce mardi, le projet encore sans titre, sera centré sur un groupe de pompiers héroïques.

Selon le site Deadline, les nouveaux personnages seront introduits dans le dernier épisode de la saison 13 de "Grey's Anatomy" durant lequel un incendie se déclare dans l'hôpital. En effet, la chaîne américaine ABC vient d'annoncer la commande d'un spin-off dont l'action se déroulera au sein d'une caserne de pompiers et s'intéressera à la vie professionnelle et privée des soldats du feu. Et tu devrait les pompiers devraient débarquer sur les écrans US dès mi-2018. On aura donc le droit à des interventions risquées pour mieux nous dépeindre le quotidien de ces hommes et femmes qui mettent leurs vies et leurs cœurs en danger au travail, mais aussi chez eux.

Le film culte "Dark crystal" adapté sur petit écran par Netflix
Le teaser ci-dessous permet d'avoir un premier aperçu rapide de l'envers du décor. La date de diffusion n'a pour le moment pas été dévoilée.

Les médecins du Grey-Sloan Memorial ne seront plus les seuls à évoluer dans le Shondaland (l'univers télé de Shonda Rhimes, la super productrice et créatrice de la série) dès la rentrée.

Il est difficile de ne pas penser à la franchise Chicago de Dick Wolf sur NBC face à ce pitch de série. "La signature Seattle de Grey's Anatomy fournira le parfait backdoor pour ce spin-off".

Face aux scandales, Trump dénonce un traitement injuste — Etats-Unis
De son côté, Chuck Schumer, chef de l'opposition démocrate du Sénat, a demandé que la retranscription de la rencontre entre MM. Je le dis à tous mes collègues du sénat: "l'histoire nous regarde", a-t-il lancé sur un ton grave depuis l'hémicycle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL