Royaume-Uni : ses parents gagnent à la loterie, il les attaque en justice pour avoir plus d'argent

Dominique Dufresne
Mai 19, 2017

Ces derniers ont gagné une grosse somme d'argent à l'Euromillions en 2011, et malgré un don de 1,8 million d'euros, leur fils exige d'avoir plus d'argent. Mais ce couple d'anglais, vivant à Wisbech, n'aurait certainement pas imaginé que leur fils, devenu flambeur, les attaquerait en justice. Dave et sa femme offrent 1,8 million d'euros à leur fils Michael, afin de subvenir à ses besoins. Celui qui était officier dans la marine décide d'arrêter de travailler et de profiter de la somme avec son compagnon.

Le Sénégal emprunte 660 milliards FCFA — Eurobonds
Il a salué une bonne performance, dans un contexte incertain pour les émissions souveraines du continent africain. Le Sénégal réalise sa 4ème émission d'Eurobonds après 2009, 2011 et 2014. 293 offres ont été retenues.

De retour de mission d'Afghanistan, il s'installe avec son compagnon et se lance dans des dépenses somptuaires: villa à 500 000 €, cadeaux aux proches de son compagnon pour un montant de 250 000 €. Le couple pouvait dépenser plus de 30.000 euros par mois. Le garçon, qui estime devoir " être subventionné à vie " par ses parents, vient de porter plainte contre eux. Chargé du dossier, le juge Nigel Gerald a déclaré dans des propos relayés par la BBC que Michael "avait les fonds nécessaires pour avoir une vie confortable", mais se comportait comme un "enfant gâté" qui s'attendait à ce que son père lui renfloue le compte en banque. C'est donc sans surprise que le juge a rendu son verdict: les parents n'auront pas à donner plus d'argent à leur fils.

France : La liste du nouveau gouvernement dévoilée
Une ministre aux Affaires européennes, la centriste Marielle de Sarnez , a également été nommée. Nicolas Hulot attirera de la même manière la lumière des projecteurs.

France - Le PSG champion pour la 3e année consécutive
Avec une saison presque parfaite (une seule défaite, contre Nantes), le PSG Handball est sacré pour la 3ème fois consécutive. Montpellier s'est imposé à Nantes 33-30, jeudi lors de la 24e journée, et a offre le titre de champion de France au PSG.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL