Rennes: Gnagnon a choisi la Côte d'Ivoire

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Le défenseur central évoluant à Rennes en Ligue 1 vient officiellement d'opter pour son pays d'origine, la Côte d'Ivoire.

Le renseignement divulgué par Trump aux Russes vient d'Israël
Israël s'inquiète que l'Iran et le Hezbollah n'ouvrent une nouvelle ligne de front anti-israélienne en Syrie. Selon le Washington Post et d'autres médias, M.

Cette fois-ci, c'est officiel: Joris Gnagnon (20 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison) défendra les couleurs de la Côte d'Ivoire! Il fait le même choix que Maxwel Cornet (OL), Séko Fofana (Udinese), Jérémie Boga (FC Grenade) et Jean-Philippe Gbamin (Mayence).

Un pari sur la recomposition et la société civile — Gouvernement Macron
Les ténors du parti Les Républicains craignaient une fuite des cerveaux vers le gouvernement formé par Emmanuel Macron. Enfin, ce premier gouvernement s'alimente comme souvent de surprises et aujourd'hui, elles sont au nombre de deux.

Pour affronter en amical les Pays-Bas le 4 juin et la Guinée le 9 juin pour les qualifications à la CAN 2019, Marc Wilmots a dévoilé une liste de 27 joueurs.

Les Etats-Unis bombardent un convoi de forces liées à Assad — Syrie
Le village de Maboujé avait déjà connu une attaque de l'Etat Islamique en 2015. L'organisation terroriste a, quant à elle, perdu 15 de ses combattants.

Wilmots a rappelé Salomon Kalou (Hertha Berlin) qui avait pourtant annoncé sa retraite internationale après l'échec à la CAN-2017 où "Les Eléphants", tenants du titre, avaient été éliminés dès le 1er tour. On note également le retour en sélection de l'attaquant Seydou Doumbia (FC Bâle/SUI) après une longue absence.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL