Nice : Belhanda annonce son départ

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Pourquoi? Car l'option d'achat de 9 millions d'euros fixée par le Dynamo Kiev est bien trop élevée pour les finances du Gym.

Actuellement prêté par le Dynamo Kiev, le milieu de terrain marocain Younes Belhanda ne restera pas à Nice.

VIDÉO - Macron prend son premier bain de foule
De plus, il aura le droit d'embaucher jusqu'à sept collaborateurs qui pourront l'assister dans ses affaires. Peut-être une idée de reconversion, Monsieur le Président? Notamment un appartement de fonction meublé.

" Je ne resterai pas à Nice".

Entre Younès Belhanda et l'OGC Nice, c'est fini. "On n'arrivera jamais à un accord", a-t-il expliqué sur les ondes de RMC ce jeudi soir.

Macky Sall appelle au retour au calme — Côte d'Ivoire
Ils ont également évoqué des questions liées à la reforme de l'Union africaine dont le chef de l'Etat guinéen est le président en exercice.

"Je le comprends, c'est un budget". Pour autant, Belhanda ne veut pas s'y éterniser et souhaite s'en aller au plus vite, de manière définitive.

Belhanda, qui avait manqué la CAN 2017 à cause d'une blessure, devrait faire partie de la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national Hervé Renard pour le prochain match amical face aux Pays-Bas programmé le 31 courant au Grand stade d'Agadir. "Après, on aura le temps tout au long du mercato de trouver quelque chose", poursuit l'Aiglon.

La difficile gestation du gouvernement d'Edouard Philippe — Présidence Macron
S'il est resserré, ce premier gouvernement de l'ère Macron compte davantage de ministres que le premier gouvernement Fillon. Le président et le Premier ministre étant des hommes, il va falloir être ferme pour confirmer ce message.

Que ce soit en Ligue 1 ou en Bundesliga, Belhanda est en droit de se targuer de ses passages, en étant une des pièces maîtresses au sein de ces deux formations. "Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs qui pourront payer", souligne Belhanda. Il ne ferme pas la porte à la Ligue 1 et notamment l'Olympique de Marseille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL