Nice : Belhanda annonce son départ

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Pourquoi? Car l'option d'achat de 9 millions d'euros fixée par le Dynamo Kiev est bien trop élevée pour les finances du Gym.

Actuellement prêté par le Dynamo Kiev, le milieu de terrain marocain Younes Belhanda ne restera pas à Nice.

New York: qui est Richard Rojas, le chauffard de Times Square
Ils indiquent qu'un homme est en garde à vue et privilégient pour le moment la piste de "l'incident isolé", ajoutant qu'une enquête est en cours.

" Je ne resterai pas à Nice".

Entre Younès Belhanda et l'OGC Nice, c'est fini. "On n'arrivera jamais à un accord", a-t-il expliqué sur les ondes de RMC ce jeudi soir.

Les trois enjeux des dernières investitures En Marche — Législatives
Le duel atteindra son paroxysme quelques mois plus tard, avec la création d'En Marche! et un premier meeting de M. Richard Ferrand a tout de même précisé qu'aucun candidat En Marche! ne lui serait opposé dans sa circonscription.

"Je le comprends, c'est un budget". Pour autant, Belhanda ne veut pas s'y éterniser et souhaite s'en aller au plus vite, de manière définitive.

Belhanda, qui avait manqué la CAN 2017 à cause d'une blessure, devrait faire partie de la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national Hervé Renard pour le prochain match amical face aux Pays-Bas programmé le 31 courant au Grand stade d'Agadir. "Après, on aura le temps tout au long du mercato de trouver quelque chose", poursuit l'Aiglon.

L'annonce du gouvernement d'Edouard Philippe reportée à mercredi
Ce report est dû à la "vérification de la situation fiscale" des futurs ministres, a expliqué l'Elysée, mardi après-midi. Il faudra donc attendre 24 heures supplémentaires avant de connaître le gouvernement du nouveau Premier ministre.

Que ce soit en Ligue 1 ou en Bundesliga, Belhanda est en droit de se targuer de ses passages, en étant une des pièces maîtresses au sein de ces deux formations. "Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs qui pourront payer", souligne Belhanda. Il ne ferme pas la porte à la Ligue 1 et notamment l'Olympique de Marseille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL