Nashville s'incline à domicile et voit Anaheim revenir à 2-2

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

C'est un but en supériorité numérique qui a permis aux Predators de gagner le troisième match de la finale de l'Association de l'Ouest de la LNH hier à Nashville.

Roman Josi a inscrit le but de la victoire des Predators face à Anaheim (2-1), qui mènent désormais 2-1 en finale de la Conférence Ouest.

Un 1er Conseil des ministres pour fixer le cap
Soit une composition strictement paritaire (11 femmes sur 22 membres), comme l'avait requis le nouveau président de la République. François Bayrou devient garde des Sceaux et Marielle de Sarnez ministre déléguée aux Affaires européennes.

"Anaheim a ainsi récupéré l'avantage de la glace, que les Ducks avaient cédé dès l'acte I. La franchise californienne a passé l'épaule après 10'25" de jeu en "overtime", sur un centre-tir de Corey Perry que P.K. Subban a dévié dans ses propres filets.

Le cinquième match de cette finale de Conférence se déroulera samedi à Anaheim.

" "Le nucléaire, énergie " indispensable " pour la France
La fermeture de la centrale nucléaire Fessenheim, à la frontière allemande, "aura lieu", mais "dans la concertation", a aussi assuré M.

Les Predators encaissent ainsi une première défaite à domicile en séries éliminatoires après dix victoires. Forsberg a ensuite surpris le gardien John Gibson en acceptant une remise de Viktor Arvidsson à partir de l'arrière du filet. Une rondelle flottante s'est retrouvée derrière le filet de Gibson, et puis, derrière lui, à la suite du travail acharné de Forsberg à l'embouchure du filet.

"On a réussi à facilement digérer leurs deux buts en fin de match et on s'est dit que tout était encore possible". A noter que trois buts ont été annulés par les arbitres durant la rencontre.

Le nucléaire, énergie "indispensable" pour la France avertit le PDG d'EDF
Nicolas Hulot s'était prononcé contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes par le passé. La vraie solution, c'est Ségolène Royal qui l'avait trouvée.

Rickard Rakell et Nick Ritchie ont touché la cible pour les Ducks, qui ont pris les devants 2-0 avant d'ouvrir la porte aux Predators en accumulant les punitions en troisième période.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL