Nashville s'incline à domicile et voit Anaheim revenir à 2-2

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

C'est un but en supériorité numérique qui a permis aux Predators de gagner le troisième match de la finale de l'Association de l'Ouest de la LNH hier à Nashville.

Roman Josi a inscrit le but de la victoire des Predators face à Anaheim (2-1), qui mènent désormais 2-1 en finale de la Conférence Ouest.

France: le nouveau ministre de l'Écologie confirme une réduction du nucléaire
Le nouveau président de la République lui a fait cette fois une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Nicolas Hulot est intervenu, en 2014, devant le Congrès de l'AMF (lien ci-dessous).

"Anaheim a ainsi récupéré l'avantage de la glace, que les Ducks avaient cédé dès l'acte I. La franchise californienne a passé l'épaule après 10'25" de jeu en "overtime", sur un centre-tir de Corey Perry que P.K. Subban a dévié dans ses propres filets.

Le cinquième match de cette finale de Conférence se déroulera samedi à Anaheim.

Nucléaire, Notre-Dame-des-Landes: Hulot sur la ligne Macron
Ministre Solidarité et la Santé: Agnès Buzyn , hématologue, ancienne directrice de l'Institut national du Cancer. Françoise Nyssen , directrice de la maison d'édition "Actes Sud" est nommée ministre de la Culture .

Les Predators encaissent ainsi une première défaite à domicile en séries éliminatoires après dix victoires. Forsberg a ensuite surpris le gardien John Gibson en acceptant une remise de Viktor Arvidsson à partir de l'arrière du filet. Une rondelle flottante s'est retrouvée derrière le filet de Gibson, et puis, derrière lui, à la suite du travail acharné de Forsberg à l'embouchure du filet.

"On a réussi à facilement digérer leurs deux buts en fin de match et on s'est dit que tout était encore possible". A noter que trois buts ont été annulés par les arbitres durant la rencontre.

Un pari sur la recomposition et la société civile — Gouvernement Macron
Les ténors du parti Les Républicains craignaient une fuite des cerveaux vers le gouvernement formé par Emmanuel Macron. Enfin, ce premier gouvernement s'alimente comme souvent de surprises et aujourd'hui, elles sont au nombre de deux.

Rickard Rakell et Nick Ritchie ont touché la cible pour les Ducks, qui ont pris les devants 2-0 avant d'ouvrir la porte aux Predators en accumulant les punitions en troisième période.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL