Moto - MotoGP - France - Johann Zarco : "Les fans me poussent"

Felicite Anouilh
Mai 19, 2017

Johann Zarco a profité de son Grand Prix national pour annoncer à la veille des premiers essais au Mans la reconduction de son contrat avec l'équipe française Tech 3 pour 2018. Une excellente nouvelle en provenance de cette belle association qui nous a offert un début de saison MotoGP splendide! Deux Français sont en course en MotoGP: Loris Baz et Johann Zarco. Le team m'accorde maintenant sa confiance pour la saison prochaine, ce qui est fantastique. Je voudrais remercier mon manager Laurent Fellon qui m'a aidé depuis toujours ainsi que les personnes qui m'ont assisté depuis mes débuts en championnat du monde.

On rappellera que Johann est très content de sa moto, parfaitement équilibrée en usine et magnifiquement réglée sur les circuits par Guy Coulon, bref il est dans le bonheur et pas quation de s'y arracger. Je suis très content mais ce n'est que le début, je vais continuer d'apprendre et de grandir afin de me battre régulièrement pour le podium. Ensuite, quand j'en serai là, j'ai l'intention de continuer le plus longtemps possible.

Le subtil dosage de Macron et Philippe — Gouvernement
Les centristes tirent manifestement leur épingle du jeu de l'accord d'alliance signé avec Emmanuel Macron en février. Secrétaire d'État à l'Égalité entre femmes et hommes: Marlène Schiappa, La République En Marche!

" En 2018, les règlements ne changeront pas et j'aurai toute une année d'expérience, ce qui m'aidera certainement à atteindre le sommet.

Connaissez-vous bien Johann Zarco?

Vasilyev veut que Falcao, Mbappé et Jardim restent à l'ASM
De quoi inciter ses dirigeants à lui proposer une prolongation de contrat . "J'avais dit que ce serait la saison de Falcao". Aujourd'hui, " El Tigre " est partant afin de s'inscrire, un peu plus dans la durée, au sein du club de la Principauté.

" Nous sommes très fiers d'avoir ce genre de confiance de Johann". Il a déjà apporté des choses incroyables avec le team, de l'enthousiasme et de la joie mais il nous a aussi permis de redorer notre blason. Je tiens à remercier Laurent Fellon, le manager de Johann, pour son engagement. Si Johann a d'aussi bons résultats, c'est parce que Laurent a pris soin de lui et l'a aidé à devenir le pilote qu'il est. On est plus que ravis de garder "ZF" avec nous, Z pour Zarco et F pour Fellon. En outre, on peut partir à la recherche de nos partenaires pour la saison 2018. Espérons que cette nouvelle l'aidera à être aussi fort que toute la foule l'attend pour son GP à domicile ici au Mans.

François Bayrou ira au tribunal pour diffamation
Nommé garde des Sceaux dans le gouvernement d'Edouard Philippe mercredi, François Bayrou va avoir lui-même affaire à la justice. Bayrou sera présent ", a indiqué son avocat Mario Stasi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL