Morbihan. Femme tombée à l'eau : plusieurs blessures à l'arme blanche

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

C'est le mardi 16 mai, au large de l'Île-aux-Moines (Morbihan), que s'est produit l'incident. La scène se serait produite après une dispute conjugale, sur fond d'alcool, alors que le couple naviguait vers Port-Anna, précise 20 Minutes. L'homme de 40 ans donne alors plusieurs coups de poing et de couteau à sa femme, puis la pousse par-dessus bord. Souffrant d'hypothermie, la victime prise en charge par les sapeurs-pompiers a été transportée au centre hospitalier de Vannes. La femme a reçu au moins un coup de couteau au niveau du cou.

Mama Works arrive à Lyon
Déjà présent à Lyon avec un hôtel, Mama Shelter va ouvrir un espace de coworking en juin dans la capitale de Gaules. Exit donc les salles de réunions impersonnelles où l'on ne vient "que" pour travailler.

Le mari a été arrêté un peu plus loin et entendu par la police. Il a été placé en garde à vue par la gendarmerie de Vannes, et risque une mise en examen pour tentative d'homicide.

Emmanuel Macron exige confidentialité et discipline — Ministres
Le président, toujours selon Christophe Castaner, a achevé on intervention liminaire par " une invitation: ne changez pas! ". "Le coeur [de l'action gouvernementale], c'est évidemment son programme, le coeur ce sont évidemment ses engagements ".

France-Nicolas Hulot à l'épreuve du pouvoir
En revanche, ton vrai boulot est d'engager la transition écologique et de montrer aux Français que l'écologie c'est positif. Il a assuré par ailleurs que la centrale de Fessenheim (Haut-Rhin) serait fermée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL