Morbihan. Femme tombée à l'eau : plusieurs blessures à l'arme blanche

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

C'est le mardi 16 mai, au large de l'Île-aux-Moines (Morbihan), que s'est produit l'incident. La scène se serait produite après une dispute conjugale, sur fond d'alcool, alors que le couple naviguait vers Port-Anna, précise 20 Minutes. L'homme de 40 ans donne alors plusieurs coups de poing et de couteau à sa femme, puis la pousse par-dessus bord. Souffrant d'hypothermie, la victime prise en charge par les sapeurs-pompiers a été transportée au centre hospitalier de Vannes. La femme a reçu au moins un coup de couteau au niveau du cou.

L'équipe d'Edouard Philippe en chiffres — Gouvernement
Selon le programme du candidat Macron, le projet de loi doit interdire à tout élu ou ministre d'embaucher un membre de sa famille. L'équipe, qui respecte la parité hommes-femmes, mêle juniors et seniors, poids lourds politiques et nouveaux visages.

Le mari a été arrêté un peu plus loin et entendu par la police. Il a été placé en garde à vue par la gendarmerie de Vannes, et risque une mise en examen pour tentative d'homicide.

Les scooters électriques Coup arriveront en juillet
Pour comparaison le tarif proposé par Cityscoot actuellement pour 30 minutes s'étale de 6 à 8.40 euros selon la formule choisie. L'annonce du lancement de ce nouveau service est intervenue alors que l'équipementier a présenté ses résultats pour 2016.

Une maman paniquée découvre les dangers du Hand Spinner
Elle a immédiatement tenté la méthode de Heimlich, mais elle ne sentait aucune résistance. Sa mère a immédiatement arrêté son véhicule en bordure de la route.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL