Monaco : Bakayoko, Chelsea et MU insistent !

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Intéressé par le Monégasque Tiémoué Bakayoko, Chelsea pourrait, selon le Telegraph du jour, inclure l'ancien Marseillais Michy Batshuayi dans la transaction. Tout juste sacré champion de France avec le club de la Principauté, Tiémoué Bakayoko fera très certainement ses adieux à la Ligue 1 samedi lors de la dernière levée du championnat. Selon les informations de la radio RMC, Chelsea et Manchester United sont les clubs les plus insistants pour s'attacher les services de l'international français. Ça tombe bien, trois géants du championnat anglais (Chelsea, Manchester United et Liverpool) s'activent en coulisses pour sa venue. Le milieu de terrain de l'AS Monaco plaît beaucoup à Antonio Conte le manager des Blues.

Metz : Coach Hinschberger a prolongé (off.)
" En fin de contrat avec le FC Metz, l'entraîneur Philippe Hinschberger a rempilé pour une année, plus une avec option". Pour la 38e et dernière journée du championnat, Metz (14e) se déplace à Guingamp (10e) samedi soir.

Liverpool et Jurgen Klopp apprécient aussi le profil du joueur.

AZF: Trois de prison avec sursis requis contre l'ancien directeur de l'usine
Près de 2.700 parties civiles, 187 témoins et plus de quarante avocats ont participé au nouveau procès dépaysé à Paris. Les plaidoiries de la défense démarreront en début de semaine prochaine et devraient prendre fin le 24 mai.

Monaco attend près de 50 millions pour lâcher son milieu de terrain.

Gouvernement d'ouverture pour débuter l'ère Macron — France
S'il est resserré, ce premier gouvernement de l'ère Macron compte davantage de ministres que le premier gouvernement Fillon. Bien que sollicité par plusieurs Présidents de la République, il avait jusqu'ici toujours refusé d'entrer au gouvernement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL