Monaco : Bakayoko, Chelsea et MU insistent !

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Intéressé par le Monégasque Tiémoué Bakayoko, Chelsea pourrait, selon le Telegraph du jour, inclure l'ancien Marseillais Michy Batshuayi dans la transaction. Tout juste sacré champion de France avec le club de la Principauté, Tiémoué Bakayoko fera très certainement ses adieux à la Ligue 1 samedi lors de la dernière levée du championnat. Selon les informations de la radio RMC, Chelsea et Manchester United sont les clubs les plus insistants pour s'attacher les services de l'international français. Ça tombe bien, trois géants du championnat anglais (Chelsea, Manchester United et Liverpool) s'activent en coulisses pour sa venue. Le milieu de terrain de l'AS Monaco plaît beaucoup à Antonio Conte le manager des Blues.

Steam : bientôt l'heure des soldes !
En tant que joueur régulier, vous aurez très certainement déjà fait affaire à ce genre de soldes sur la plateforme de Valve. Que ce soit pour les soldes d'été, d'automne ou d'hiver, votre carte bleue souffre si vous cédez à la tentation.

Liverpool et Jurgen Klopp apprécient aussi le profil du joueur.

La composition du gouvernement Macron est dévoilée
Emmanuel Macron a choisi une équipe comptant cinq ministres issus du centre et de la droite et cinq autres issues de la gauche. Et les femmes? S'il a promis la parité, Emmanuel Macron a mené campagne avec un premier cercle très masculin.

Monaco attend près de 50 millions pour lâcher son milieu de terrain.

Moto - MotoGP - France - Johann Zarco : "Les fans me poussent"
Si Johann a d'aussi bons résultats, c'est parce que Laurent a pris soin de lui et l'a aidé à devenir le pilote qu'il est. Espérons que cette nouvelle l'aidera à être aussi fort que toute la foule l'attend pour son GP à domicile ici au Mans .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL