Metz : Coach Hinschberger a prolongé (off.)

Margot Aubert
Mai 19, 2017

" En fin de contrat avec le FC Metz, l'entraîneur Philippe Hinschberger a rempilé pour une année, plus une avec option".

L'Argentine l'appelle, Sampaoli dit oui et quitte Séville — Séville
Goal avançait il y a peu que le FC Séville avait donné son feu vert pour négocier avec l'Argentine. Le FC Séville va probablement devoir se trouver un nouveau coach dans quelques jours.

Il avait signé pour dix-huit mois en décembre 2015 en remplacement de José Riga. Son adjoint Gilles Bourges et le préparateur physique de l'équipe, Hugo Cabouret, ont eux aussi accepté de rester aux côtés du coach des Grenats.

Facebook Messenger : L'écran d'accueil fait peau neuve
Chaque application afficherait alors les notifications des autres et il suffirait d'un clic pour switcher entre ces dernières. Le but pour les équipes de Messenger était de faciliter la navigation dans l'application.

Le communiqué du FC Metz est à lire ici (cliquez).

Voici la "photo de famille" du gouvernement d'Emmanuel Macron
C'est le cas, puisque l'on retrouve par exemple Bruno Le Maire et Gérald Darmanin qui étaient jusque-là membres des Républicains. Ce gouvernement est "évidemment bâti pour durer " au-delà des législatives, a assuré Edouard Philippe jeudi sur France Inter.

Pour la 38e et dernière journée du championnat, Metz (14e) se déplace à Guingamp (10e) samedi soir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL