Mercato - OM : Eyraud approché pour un retour de… Franck Ribéry ?

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Sacré champion d'Allemagne pour la cinquième fois d'affilée, le Bayern Munich va terminer la saison avec son nouveau maillot, samedi contre Fribourg.

Deschamps a trouvé "pitoyable" une réaction de Benzema sur les réseaux sociaux
J'ai un groupe avec un équilibre , une harmonie , une dynamique qui s'est créée dans cette équipe de France, et autour aussi. Avant chaque liste je prends le temps d'analyser, de réfléchir, je discute longuement avec mon staff et je choisis.

C'est la petite bombe de la journée: Franck Ribéry aurait été proposé à l'Olympique de Marseille. Passé par l'OM lors des saisons 2005-2006 et 2006-2007, " Kaiser Franck " ne serait plus désiré par le club bavarois, obnubilé par faire venir Alexis Sanchez. C'est désormais au tour de Franck Ribéry de faire l'objet d'une folle rumeur de come-back. Selon les informations du média truc Milliyet le club de Trabzon aimerait en effet convaincre le Français de faire son retour en Turquie, 12 ans après avoir porté les couleurs de Galatasaray. Seul petit bémol: Rudy Garcia possède déjà plusieurs joueurs de talent à son poste et plus particulièrement Dimitri Payet, titulaire indiscutable. Pour ce faire, les dirigeants turcs seraient prêts à lui offrir un salaire de trois millions d'euros hors primes.

Macky Sall appelle au retour au calme — Côte d'Ivoire
Ils ont également évoqué des questions liées à la reforme de l'Union africaine dont le chef de l'Etat guinéen est le président en exercice.

Les trois enjeux des dernières investitures En Marche — Législatives
Le duel atteindra son paroxysme quelques mois plus tard, avec la création d'En Marche! et un premier meeting de M. Richard Ferrand a tout de même précisé qu'aucun candidat En Marche! ne lui serait opposé dans sa circonscription.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL