Mercato : l'OM veut emprunter un champion d'Angleterre

Margot Aubert
Mai 19, 2017

En manque de temps de jeu avec Chelsea, Kurt Zouma, le défenseur de Chelsea, pourrait trouver un point de chute du côté de l'OM la saison prochaine. Bonne ou mauvaise idée?

Juventus - Khedira de retour, le groupe pour défier l'ASM
J'espère qu'à la fin, on en remportera le plus possible, mais on va fêter ça car c'est quelque chose de gros ce que l'on a fait. C'est aussi un record avec la première équipe qui va du troisième tour préliminaire à la demi-finale de Ligue des champions .

L'OM pourrait saisir une option inattendue pour renforcer sa défense. Ce vendredi, l'Equipe nous apprend que l'Olympique de Marseille est également intéressé par un prêt du joueur, qui ne devrait pas comporter d'option d'achat s'il se concrétisait, Chelsea comptant sur Zouma à moyen et long terme. Un petit pari pour les Olympiens car l'ancien Stéphanois a très peu joué cette saison (9 apparitions dont 3 comme titulaire). Victime d'une grave blessure au genou droit en février 2016, l'international français n'a retrouvé le chemin de la compétition qu'en janvier dernier. Antonio Conte - qui n'a pas souhaité chambouler son équipe type - a alors choisi de l'utiliser avec parcimonie. Plus apparu sous le maillot Bleu depuis le 11 octobre 2015 et une victoire contre le Danemark, Kurt Zouma a été appelé par son sélectionneur pour disputer trois match au mois de juin, contre le Paraguay, la Suède et l'Angleterre. Trois ans après son départ de Saint-Etienne pour Chelsea, le défenseur central de 22 ans. Les Marseillais ne seraient toutefois pas seuls sur les rangs. Sur ce dossier, l'OM doit aussi composer avec la concurrence de l'Inter Milan et Valence.

Mama Works arrive à Lyon
Déjà présent à Lyon avec un hôtel, Mama Shelter va ouvrir un espace de coworking en juin dans la capitale de Gaules. Exit donc les salles de réunions impersonnelles où l'on ne vient "que" pour travailler.

Morbihan. Femme tombée à l'eau : plusieurs blessures à l'arme blanche
Souffrant d'hypothermie, la victime prise en charge par les sapeurs-pompiers a été transportée au centre hospitalier de Vannes. Il a été placé en garde à vue par la gendarmerie de Vannes, et risque une mise en examen pour tentative d'homicide .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL