Mathieu Valbuena répond tout aussi sèchement aux propos de Karim Benzema — Sextape

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Gameiro a été performant, je ne vais pas accumuler non plus. Il connaît le foot. Ça ne tient pas debout. Les autres disent que je suis sélectionnable, sauf lui. Didier Deschamps devrait lui préférer Djibril Sidibé et Bacary Sagna au poste d'arrière droit. Le jour où Emmanuel Macron avait été élu président de la République le 7 mai dernier, Karim Benzema avait adressé un message de félicitations au nouveau chef de l'état.

La composition du gouvernement d'Emmanuel Macron est dévoilée
Le secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, a annoncé mercredi 17 mai la composition du gouvernement d'Edouard Philippe. Emmanuel Macron a promis pendant la campagne des ministres appelés à durer, mais tout le monde n'est pas encore convaincu.

Interrogé sur l'absence de Benzema, Deschamps a répondu: "L'équipe de France s'est construite avant l'Euro, elle s'est consolidée à travers la compétition où on a réussi à arriver en finale". Il y a une vraie dynamique. Je prends des décisions dans un cadre sportif. "J'irai toujours en équipe de France avec la même motivation", a-t-il tenu à souligner, comme un appel du pied au sélectionneur des Bleus.

Macron donne le cap à son gouvernement — Conseil des ministres
A ce sujet, Christophe Castaner a assuré que le nouveau ministre appliquerait la feuille de route du président de la République. Le chef du gouvernement et les trois ministres d'Etat , Gérard Collomb, Nicolas Hulot et François Bayrou sont tous des hommes.

Et Weah d'enchaîner en militant pour son retour en équipe de France. Je prends le temps de réfléchir avant chaque liste, et j'assume mes choix. "J'ai toujours agi comme cela et je ne changerai pas".

Le nucléaire, énergie "indispensable" pour la France (PDG EDF)
Violente, l'attaque fait référence au poste occupé entre 2007 et 2010 chez Areva par le nouveau premier ministre Edouard Philippe. Philippe, Nicolas Hulot aura dans ses nouvelles fonctions l'occasion de "mettre en oeuvre des convictions auxquelles il croit".

Relancé en deuxième partie de la conférence de presse sur le cas Benzema, l'ancien champion du Monde 1998 a quand même estimé " pitoyable " le like de l'attaquant madrilène sur la publication de Booba avant de revenir sur les critiques dont il avait fait l'objet: " Tout le monde peut critiquer mes choix. Vous le faites. Moi, je n'ai aucun problème à être exposé à la critique (...) Le joueur a une vision personnelle des choses. Je discute toujours avant l'annonce de la liste avec mon staff technique. "Je suis préparé à ça". Tous les deux liés depuis deux ans par l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (affaire lors de laquelle Karim Benzema est soupçonné d'avoir servi d'intermédiaire entre son ex-coéquipier en équipe de France et ses maîtres chanteurs), les deux joueurs n'ont officiellement pas le droit de se rencontrer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL