Les scooters électriques Coup arriveront en juillet

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

Le service COUP existe déjà à Berlin, et dans la capitale française, il sera riche de 600 scooters électriques (des équivalents 50 cm3, limités à 45 km/h). "Notre service est plus qu'un simple moyen de transport, c'est une véritable expérience de mobilité urbaine, qui réconcilie les citadins avec le plaisir de rouler et leur rend leur liberté.", déclare Maureen Houel, General Manager Paris.

Une maman paniquée découvre les dangers du Hand Spinner
Elle a immédiatement tenté la méthode de Heimlich, mais elle ne sentait aucune résistance. Sa mère a immédiatement arrêté son véhicule en bordure de la route.

Cityscoot est une entreprise française fondée par Bertrand Fleurose dont le concept peut se résumer en une phrase: elle vous permet de louer un scooter électrique pour vos déplacements urbains.

Un ex-militaire américain à l'origine de l'accident de Times Square
En 1977, un jeune garçon, qui a perdu sa mère ( Michelle Williams ), devient subitement sourd à cause de la foudre. Il nous plonge dans les méandres de la famille, avec un couple en pleine séparation, dont l'enfant disparaît.

L'annonce du lancement de ce nouveau service est intervenue alors que l'équipementier a présenté ses résultats pour 2016. Comme à Berlin, les tarifs sont simplissimes avec un prix fixe de 4€ par trajet jusqu'à 30 minutes. Pour comparaison le tarif proposé par Cityscoot actuellement pour 30 minutes s'étale de 6 à 8.40 euros selon la formule choisie. Une fois que vous avez fini votre trajet, il vous suffit de faire un " check-out " sur l'application qui vous débitera le montant de votre trajet (à partir de 20 centimes par minute pour Cityscoot). COUP proposera le créneau de 10 minutes supplémentaire à un euro. L'an passé, Bosch a réalisé en France, cinquième marché mondial du groupe en termes de ventes, un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros, en hausse de 1,4 % par rapport à 2015. Leur recharge sera effectuée non pas par les clients mais par la société Coup.

Le renseignement divulgué par Trump aux Russes vient d'Israël
Israël s'inquiète que l'Iran et le Hezbollah n'ouvrent une nouvelle ligne de front anti-israélienne en Syrie. Selon le Washington Post et d'autres médias, M.

Les scooters utilisés par Coup sont des deux-roues électriques fabriqués par la startup Taïwanaise Gogoro. Une application mobile a été développée et sera disponible pour que les utilisateurs trouvent les scooters disponible dans les alentours du lieu où ils se trouvent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL