Le geste de grande classe de Mourinho pour Paul Pogba

Margot Aubert
Mai 19, 2017

La famille Pogba est endeuillée. Mercredi 16 mai, il a tenu à rendre hommage à son père, si cher à son cœur.

Le G7 promet d'en faire plus contre les cyberattaques
Deux sujets, pourtant régulièrement évoqués au G7, n'ont cette fois pas été abordés: le commerce international et le climat. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

C'est ce qu'a décidé de faire Paul Pogba, qui a publié sur son compte 'Instagram' une vidéo dans laquelle il apparait en train de plaisanter avec son père, récemment décédé. Je ne crois pas qu'il soit en conditions pour jouer. En juin 2016, à la fin de la rencontre France-Suisse lors de l'Euro, Paul Pogba avait adressé un message à son père, à l'occasion de la fête des pères, en arborant un tee-shirt blanc sur lequel il était inscrit "Bonne fête Papa". Âgé de 79 ans, le jovial Antoine Fassou Pogba s'est éteint des suites d'une longue maladie. "Nous l'avons laissé libre de revenir quand il se sentirait prêt", a expliqué Mourinho.

Le renseignement divulgué par Trump aux Russes vient d'Israël
Israël s'inquiète que l'Iran et le Hezbollah n'ouvrent une nouvelle ligne de front anti-israélienne en Syrie. Selon le Washington Post et d'autres médias, M.

Paul Pogba n'aurait du reste peut-être pas été aligné même s'il n'avait pas été touché par ce drame familial.

Une nouvelle cyberattaque, bien plus vicieuse que WannaCry — Adylkuzz
Les utilisateurs doivent donc observer des principes de précaution à respecter, comme ne pas ouvrir des e-mails dont la provenance est inconnue.

A son retour chez les Red Devils, "La Pioche" préparera ainsi la finale de la Ligue Europa, mercredi prochain, face à l'Ajax.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL