Latvala passe devant après l'ES3 — Rallye du Portugal

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Le Belge Thierry Neuville (Hyundai i20) et le Norvégien Mads Ostberg (Ford Fiesta) ont remporté ex aequo jeudi la super spéciale d'ouverture du Rallye du Portugal, 6e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC).

Le subtil dosage de Macron et Philippe — Gouvernement
Les centristes tirent manifestement leur épingle du jeu de l'accord d'alliance signé avec Emmanuel Macron en février. Secrétaire d'État à l'Égalité entre femmes et hommes: Marlène Schiappa, La République En Marche!

Le pilote kiwi devance le Finlandais Jari-Matti Latvala (Toyota Yaris) de 2 sec 4/10 et le Britannique Kris Meeke (Citroën C3) de 3 sec 1/10.

Des rendus avant la conférence du 23 mai — Microsoft Surface Pro
Cette nouvelle Surface Pro reprendrait le design de la Surface Pro 4, une tablette avec un pied ajustable, sans bouton en façade. Le Surface Pen va également connaître une petite mise à niveau, bien que ses spécifications soient principalement les mêmes.

Hayden Paddon (Hyundai) a signé le scratch dans Viana do Castelo, l'ES2 du Rallye du Portugal, en bouclant les 26,7km en 15'44 " 3. Il était 7e après la 4e spéciale à 10.3 secondes de Latvala. La première "grosse" journée attaque ce vendredi, avec 8 spéciales chronométrées.

Pas besoin d'une "plateforme" PS selon Didier Guillaume, proche de Valls — Législatives
Aujourd'hui, l'essentiel c'est de donner une majorité large et cohérente (...) à Emmanuel Macron pour qu'il puisse gouverner". Il ne s'agit pas d'avoir des états d'âme, il s'agit d'avoir une vision claire. " Le Parti socialiste doit se dépasser".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL