Latvala passe devant après l'ES3 — Rallye du Portugal

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Le Belge Thierry Neuville (Hyundai i20) et le Norvégien Mads Ostberg (Ford Fiesta) ont remporté ex aequo jeudi la super spéciale d'ouverture du Rallye du Portugal, 6e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC).

Jour J pour un gouvernement de rupture, le premier du quinquennat
Premier ministre de François Hollande, il a souhaité lundi 15 mai 2017 " la bienvenue " à Édouard Philippe. Pour rappel, Jacques Chirac avait été élu avec plus de 80% des voix face à Jean-Marie Le Pen.

Le pilote kiwi devance le Finlandais Jari-Matti Latvala (Toyota Yaris) de 2 sec 4/10 et le Britannique Kris Meeke (Citroën C3) de 3 sec 1/10.

Des macaques euthanasiés après la fermeture d'un parc animalier — Landes
Avant que ne soit officiellement connu le motif de l'euthanasie, la Fondation Brigitte Bardot avait demandé vendredi dans la matinée au préfet du département de suspendre ce qu'elle qualifiait de " tuerie scandaleuse ".

Hayden Paddon (Hyundai) a signé le scratch dans Viana do Castelo, l'ES2 du Rallye du Portugal, en bouclant les 26,7km en 15'44 " 3. Il était 7e après la 4e spéciale à 10.3 secondes de Latvala. La première "grosse" journée attaque ce vendredi, avec 8 spéciales chronométrées.

Donald Trump en bonne voie vers la destitution ?
Le républicain Richard Burr, président de la commission sénatoriale du renseignement, s'est montré nettement plus circonspect. Elle représente en revanche un revers pour la Maison Blanche, pour qui l'enquête actuelle se suffisait à elle-même.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL