Juventus - Khedira de retour, le groupe pour défier l'ASM

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

Monaco " dans quatre d'affilée matchs de Ligue des champions marqué trois buts, dans chacune de ces rencontres se distinguait de 18 ans, l'attaquant de l'Кильян Мбаппе, qui, selon les rapports de la presse espagnole, a donné l'accord sur le transfert au Real madrid cf, si les clubs en sont d'accord entre eux. Plusieurs de ses acteurs, institutions, clubs ou journalistes, ont d'ailleurs salué le parcours du club monégasque, dès mardi soir, sur Twitter.

"La fierté domine, pour ce parcours européen exceptionnel". Mais on a la qualification au bout et s'ils veulent faire les malins, on fera les malins aussi, prévient Andrea Raggi, qui reconnait que la Juventus a utilité toutes les ficelles du jeu à l'italienne lors du match aller à Louis II, mais que l'AS Monaco aura retenu la leçon et sera prête à répondre. A Monaco, le coach Leonardo Jardim a affirmé qu'il n'échangerait pas son succès à Nancy (3-0) contre un meilleur résultat face aux Italiens à l'aller. Je félicite tout le monde, les joueurs pour leur match et le club pour la façon dont il a travaillé. C'est aussi un record avec la première équipe qui va du troisième tour préliminaire à la demi-finale de Ligue des champions. Malgré la défaite et l'élimination, la satisfaction était également de mise du côté de l'entraîneur des Rouge et Blanc, Leonardo Jardim. Je suis très fier de mes joueurs et de ce qu'ils ont fait jusqu'ici, quel que soit le résultat de mardi.

La longue traversée du désert qui s'annonce pour Manuel Valls
Il y a toutefois des précédents où le PS n'est pas allé jusqu'au bout. Mardi sur RTL , Manuel Valls semblait pourtant confiant.

Tous ces exploits avec un groupe rajeuni à l'intersaison, personnifiée par Kylian Mbappé, à peine majeur, auteur de six buts depuis les 8es de finale.

Ce soir, on a fait notre match et c'était un beau match.

France: passation de pouvoir Hollande-Macron
Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, a solennellement proclamé le résultat de l'élection présidentielle. Après un entretien avec son prédécesseur, Emmanuel Macron a été officiellement investi dans ses fonctions de président.

Une grande équipe française de club est née cette saison et on aimerait qu'elle survive à l'été du mercato qui est souvent meurtrier en principauté. "En mai 2013, on jouait en Ligue 2 au même moment, et là on joue une demi-finale de Ligue des champions".

Les Monégasques ont perdu, hier, face à la Juve (2-1) lors de la demi-finale retour. "Le travail paie, on voit la réussite de tout ce qu'on a mis en place", insiste l'homme de confiance du propriétaire, Dmitri Rybolovlev, arrivé en décembre 2011. "On a essayé de montrer de quoi on était capable et je crois qu'on a montré à l'Europe qu'on était une bonne équipe capable de se frotter aux meilleurs".

Clap de début — Festival de Cannes
Un grand dîner de gala réunissant des personnalités ayant marqué l'histoire du festival, dont de nombreux " palmés ", est annoncé.

Il faut changer car on a besoin de faire des choses en plus. "On est fiers de nous et je pense que la France aussi, se félicitait le principal intéressé après la rencontre". Puis il y a eu les matches à Wembley, Manchester, Dortmund où on a fait de belles prestations. On a tenté. Mais cette équipe sait très bien fermer le jeu. J'espère qu'à la fin, on en remportera le plus possible, mais on va fêter ça car c'est quelque chose de gros ce que l'on a fait.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL