Jul convoqué dans un commissariat à Marseille

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

Il a été auditionné dans le cadre d'une enquête préliminaire pour propos injurieux et atteinte à la vie privée.

Un scrutin pour ou contre Rohani et l'ouverture — Présidentielle en Iran
En revanche, Moshen, 32 ans, qui travaille dans le secteur culturel, a choisi M. Raissi car "notre pays est entouré d'ennemis". Les bureaux ont ouvert à 3h30 GMT.

Jul était lundi dernier dans les locaux de la police marseillaise a-t-on appris de source policière confirmant une information de La Provence. Le rappeur Jul a été convoqué et entendu lundi 15 mai dans un commissariat marseillais pour avoir cité le nom d'un fonctionnaire de police dans une chanson, a révélé La Provence le 18 mai. Un policier a porté plainte contre lui pour "atteinte à la vie privée". Depuis, le clip a été retiré du net.

Législatives: Wauquiez (LR) renonce pour rester président de région
Qu'il ne vienne pas nous parler du caractère sacré de la parole donnée car il aura tout de même hésité. Il a choisi de se consacrer à la présidence de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Lors de cette audition, l'artiste aurait assuré ne pas avoir écrit cette partie du morceau et indiqué qu'il ne connaît pas ce policier. D'autres auditions de personnes de la mouvance artistique autour de Jul, sont à venir dans le cadre de cette enquête.

Fernando Gaviria frappe encore — Giro
Ses principaux adversaires, André Greipel (Lotto-Soudal) et Caleb Ewan (Orica-Scott) sont plus loin. La 13e étape, qui se déroulera vendredi, favorisera de nouveau les sprinters.

Dans une chanson intitulée "L'hiver au quartier" et diffusée gratuitement sur internet, Jul (de son vrai nom Julien Marie) lâche: "Fuck les banal' et ***", citant un policier de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL