Jul convoqué dans un commissariat à Marseille

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

Il a été auditionné dans le cadre d'une enquête préliminaire pour propos injurieux et atteinte à la vie privée.

France : La liste du nouveau gouvernement dévoilée
Une ministre aux Affaires européennes, la centriste Marielle de Sarnez , a également été nommée. Nicolas Hulot attirera de la même manière la lumière des projecteurs.

Jul était lundi dernier dans les locaux de la police marseillaise a-t-on appris de source policière confirmant une information de La Provence. Le rappeur Jul a été convoqué et entendu lundi 15 mai dans un commissariat marseillais pour avoir cité le nom d'un fonctionnaire de police dans une chanson, a révélé La Provence le 18 mai. Un policier a porté plainte contre lui pour "atteinte à la vie privée". Depuis, le clip a été retiré du net.

Politique La liste des ministres du premier gouvernement d'Edouard Philippe
Mais la vraie question serait plutôt de savoir s'il sera en mesure d'affronter la réalité politique de l'écologie. Après avoir annoncé son ralliement à Emmanuel Macron il est donc récompensé.

Lors de cette audition, l'artiste aurait assuré ne pas avoir écrit cette partie du morceau et indiqué qu'il ne connaît pas ce policier. D'autres auditions de personnes de la mouvance artistique autour de Jul, sont à venir dans le cadre de cette enquête.

Le Bénin et le Mozambique retirés de la liste noire
Dans le monde, 181 compagnies aériennes font toujours l'objet d'une interdiction d'exploitation dans l'Union européenne. Plusieurs pays du continent figurent sur la liste noire ainsi que les compagnies portant leur nationalité.

Dans une chanson intitulée "L'hiver au quartier" et diffusée gratuitement sur internet, Jul (de son vrai nom Julien Marie) lâche: "Fuck les banal' et ***", citant un policier de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL