Hand ball: L'Espérance sacré champion de la Tunisie

Margot Aubert
Mai 19, 2017

En s'imposant 32 à 29 contre l'Etoile du Sahel pour le compte de la 6ème journée de la phase des play-offs du championnat de handball de la Tunisie, l'Espérance de Tunis a été sacré champion ce mercredi. Le match Espérance de Tunis vs Etoile du Sahel sera joué à partir de 16h. En cas de victoire finale, la formation " sang et or " s'adjugera son 25e titre de son histoire qui lui échappe depuis 2014, tandis que le succès permet au club sahélien de conserver son bien acquis la saison dernière sous la direction de Faouzi Benzarti, actuel entraineur de l'Espérance.

La Corée du Sud a un nouveau président
Trump a suscité la perplexité de ses alliés en demandant à Séoul de payer la facture à un milliard de dollars de ce dispositif. L'ancien avocat des droits de l'homme et par ailleurs fils de réfugiés nord-coréens est connu pour ses opinions libérales.

Tous les matchs débuteront à 16h00.

Macron nomme son gouvernement: recomposition, parité et ouverture
Nouvelle ministre des Armées, la députée européenne centriste Sylvie Goulard, prend leur suite dans l'ordre protocolaire. Le gouvernement Philippe a quatre semaines pour faire ses preuves d'ici au premier tour des élections législatives.

La rencontre sera dirigée par un staff arbitral composé de Youssef Srairi (arbitre central), Kamel Hammami (1er assistant), Mourad Achour (2e assistant), Walid Badri (1er arbitre de ligne) et Oussama Ben Ishak (2e arbitre de ligne).

France: le nouveau ministre de l'Écologie confirme une réduction du nucléaire
Le nouveau président de la République lui a fait cette fois une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Nicolas Hulot est intervenu, en 2014, devant le Congrès de l'AMF (lien ci-dessous).

Avant cette finale, l'écart était d'une seule longueur respectivement 23 points pour l'Espérance sportive de Tunis et 22 points pour son dauphin. ES Metlaoui 9 9 3 0 6 7 16 -9 6.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL