Hand ball: L'Espérance sacré champion de la Tunisie

Margot Aubert
Mai 19, 2017

En s'imposant 32 à 29 contre l'Etoile du Sahel pour le compte de la 6ème journée de la phase des play-offs du championnat de handball de la Tunisie, l'Espérance de Tunis a été sacré champion ce mercredi. Le match Espérance de Tunis vs Etoile du Sahel sera joué à partir de 16h. En cas de victoire finale, la formation " sang et or " s'adjugera son 25e titre de son histoire qui lui échappe depuis 2014, tandis que le succès permet au club sahélien de conserver son bien acquis la saison dernière sous la direction de Faouzi Benzarti, actuel entraineur de l'Espérance.

Les scooters électriques Coup arriveront en juillet
Pour comparaison le tarif proposé par Cityscoot actuellement pour 30 minutes s'étale de 6 à 8.40 euros selon la formule choisie. L'annonce du lancement de ce nouveau service est intervenue alors que l'équipementier a présenté ses résultats pour 2016.

Tous les matchs débuteront à 16h00.

Le nouveau gouvernement "évidemment bâti pour durer" — Edouard Philippe
Le président, toujours selon Christophe Castaner , a achevé on intervention liminaire par " une invitation: ne changez pas! ". Il intègre deux ministres de droite, quatre socialistes, deux PRG, trois MoDem, et Nicolas Hulot , belle prise médiatique.

La rencontre sera dirigée par un staff arbitral composé de Youssef Srairi (arbitre central), Kamel Hammami (1er assistant), Mourad Achour (2e assistant), Walid Badri (1er arbitre de ligne) et Oussama Ben Ishak (2e arbitre de ligne).

Législatives : la droite lance sa campagne
Face à cette initiative, la direction des Républicains a décidé mardi de contre-attaquer avec un contre-appel adressé aux 577 candidats LR-UDI.

Avant cette finale, l'écart était d'une seule longueur respectivement 23 points pour l'Espérance sportive de Tunis et 22 points pour son dauphin. ES Metlaoui 9 9 3 0 6 7 16 -9 6.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL