France - Le PSG champion pour la 3e année consécutive

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Montpellier s'est imposé à Nantes 33-30, jeudi lors de la 24e journée, et a offre le titre de champion de France au PSG. Les Nantais, deuxièmes avec cinq points de retard sur les tenants du titre, ne peuvent plus inquiéter le PSG alors qu'il ne reste plus que deux journées de compétition.

Le chanteur Francis Lalanne candidat suppléant aux législatives contre Manuel Valls
Francis Lalanne et Jacques Borie déposeront officiellement leur candidature à la préfecture d'Evry jeudi 18 mai dans la matinée. Les internautes hilares se moquant plus souvent de Manuel Valls que de l'interprète de La Maison du Bonheur .

Le club de la capitale est donc couronné pour la quatrième fois en cinq ans (2013, 2015, 2016, 2017) et décroche son troisième titre cette saison après le Trophée des champions et la Coupe de la Ligue, remportés aux dépens de. Nantes en finale. C'est le 11e trophée de l'histoire du club, avec les trois Coupes de France (2007 en version Paris Handball, 2014, 2015) et les deux autres succès au Trophée des champions (2014, 2015).

Qualcomm recharge des voitures électriques pendant qu'elles roulent
Même si les partenaires et Renault n'en sont qu'à leurs début, cette annonce est prometteuse sur le papier. Ce projet, nommé 'FABRIC' est cofinancé par l'union européenne.

Désormais, il faudra se concentrer sur la Ligue des Champions avec une demi-finale qui se jouera le 3 juin contre Veszprem, à Cologne. Avec une saison presque parfaite (une seule défaite, contre Nantes), le PSG Handball est sacré pour la 3ème fois consécutive. Tôt dans la saison, le "H" s'est mué en concurrent N.1, un nouveau statut confirmé en décembre par sa brillante victoire contre le PSG (37-31) au Hall XXL de la Beaujoire. Entre novembre et mars, l'équipe dirigée par Thierry Anti a même signé 20 victoires et un nul d'affilée toutes compétitions confondues. Le MHB se sera montré très solide, à l'image de son ailier gauche Arnaud Bingo (7 buts, à 100% au tir), lors d'un match offensif qui n'était autre qu'une répétition générale de la finale de Coupe de France de la semaine prochaine à l'AccorHotels Arena. Avec un écart provisoire de cinq points su Nantes, il leur restait en effet un match à gagner en Provence pour conserver leur bien, si Nantes l'emportait contre les Héraultais.

Trump: aucun homme politique n'est traité "plus injustement" que moi
Le président aurait notamment formulé cette demande à Comey - cela a son importance - après l'éviction de Flynn. C'est le mot qui est sur toutes les lèvres en ce moment à Washington: " Impeachment " ("Destitution").

Nantes du 8 juin, en clotûre du championnat, ne sera finalement qu'un match de gala, et pas la finale attendue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL