Facebook Messenger : L'écran d'accueil fait peau neuve

Felicite Anouilh
Mai 19, 2017

Avec respectivement 2 milliards, 1,2 milliard et 700 millions d'utilisateurs, Facebook, Messenger et Instagram sont les têtes de gondole de l'écosystème applicatif bâti par Mark Zuckerberg.

Un beau succès donc, mais pas question pour Facebook de s'endormir sur ses lauriers.

Donald Trump en bonne voie vers la destitution ?
Le républicain Richard Burr, président de la commission sénatoriale du renseignement, s'est montré nettement plus circonspect. Elle représente en revanche un revers pour la Maison Blanche, pour qui l'enquête actuelle se suffisait à elle-même.

Cette nouvelle fonctionnalité pourrait permettre à Facebook de retenir davantage l'attention des utilisateurs les moins attachés aux notifications en les entretenant dans un état d'anxiété permanent relatif aux alertes manquées afin qu'ils restent connectés plus longtemps à ses services. Les équipes du réseau social proposent régulièrement des mises à jour de leur application pour la rendre plus attractive au plus grand nombre. Le but pour les équipes de Messenger était de faciliter la navigation dans l'application.

En outre, dans le haut de la boîte de réception, il y aura de nouveaux onglets qui devraient aider les utilisateurs à naviguer dans leurs messages plus rapidement, ainsi que mettre en évidence plus facilement les utilisateurs qui sont actifs.

Paris - Le label Pavillon bleu décerné à 173 communes, soit 390 plages
Les communes doivent aussi avoir une politique de recyclage solide avec la mise en place d'actions d'éducations à l'environnement. Parmi les plages labellisées " Pavillon Bleu " 2017/2018: la plage de Boucan Canot, et la plage de l'Ermitage Centre La Passe.

Facebook Messenger est donc mis à jour à la fois sur Android et iOS avec un look rafraîchi et plus simple qui met également l'accent sur la messagerie.

Vers une unification Messenger, Instagram, Facebook?

Législatives : Jean-Luc Mélenchon appelle à dégager cet "attelage hasardeux"
C'est elle qui dit aux Français: ne donnez pas les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron et à son Premier ministre. "Il faut former une majorité différente de celle du président de la République, de son bric-à-brac".

En bas de l'écran, une nouvelle version de la barre comprend des onglets pour revenir à l'accueil, passer des appels, prendre des photos, accéder aux contacts et aux jeux. L'onglet Discover devrait également faire son apparition. Chaque application afficherait alors les notifications des autres et il suffirait d'un clic pour switcher entre ces dernières.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL