Entrez dans l'histoire avec F1 2017

Margot Aubert
Mai 19, 2017

Codemasters a dévoilé les premiers détails ainsi que la date de sortie du jeu vidéo "F1 2017", très attendu par les amateurs de Formule 1. Selon le communiqué, nous aurons droit à un mode de carrière plus poussé que l'année dernière, à un nouveau mode Championnat, à des améliorations pour le multijoueur mais aussi au retour des voitures de F1 classiques.

En effet, visiblement à l'écoute de ses fans, Codemasters a décidé de réimplanter le mode Légendes, déjà présent dans F1 2013.

Le chanteur Francis Lalanne candidat suppléant aux législatives contre Valls
Les deux hommes tiendront une conférence de presse jeudi 19 mai à 10h30 à Courcouronnes pour détailler leur projet, selon la porte-parole.

Pour l'heure, Codemasters a officialisé 3 monoplaces, à savoir la Williams FW14B de 1992 pilotée par Nigel Mansell et Riccardo Patrese, la Ferrari F2002 de 2002 pilotée par Rubens Barrichello et Michael Schumacher, sans oublier la McLaren MP4/4 pilotée en 1988 par Prost et Senna. D'autres F1 emblématiques ajoutées au jeu seront dévoilées dans les semaines à venir. "Avec autant de voitures si fantastiques à proposer, nous avons eu du mal à n'en sélectionner que douze, mais nous sommes très heureux de notre sélection, qui comprend certaines des voitures les plus emblématiques et les plus populaires des 30 dernières années de F1 ".

Les voitures historiques ne seront pas la seule nouveauté de F1 2017.

Un 1er Conseil des ministres pour fixer le cap
Soit une composition strictement paritaire (11 femmes sur 22 membres), comme l'avait requis le nouveau président de la République. François Bayrou devient garde des Sceaux et Marielle de Sarnez ministre déléguée aux Affaires européennes.

Les voitures classiques seront notamment incluses dans ce qui est décrit comme un "mode carrière encore plus approfondi", avec des joueurs qui auront l'opportunité de disputer sur invitation des courses avec ces F1 mythiques.

"Nous ajoutons aussi un peu de variété dans F1 2017, en ajoutant quatre configurations de circuit alternatives, ainsi que plusieurs nouveaux modes de jeu, " explique Lee Mather". Vous pourrez également piloter les voitures classiques dans différents autres modes de jeu, y compris dans les modes multijoueur en ligne et dans les contre-la-montre.

Le nouveau gouvernement "évidemment bâti pour durer" — Edouard Philippe
Le président, toujours selon Christophe Castaner , a achevé on intervention liminaire par " une invitation: ne changez pas! ". Il intègre deux ministres de droite, quatre socialistes, deux PRG, trois MoDem, et Nicolas Hulot , belle prise médiatique.

Il est à noter que, dans un autre registre, Codemasters sortira le 9 juin prochain le jeu Dirt 4, faisant la part belle au rallye et au rallycross. Par ailleurs, ce qui opteront pour les précommandes disposeront, en guise de bonus, de McLaren MP4/4 de 1988. Des monoplaces qui ont marqué toute une génération et qu'il sera possible de piloter dans le jeu de course.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL