Dontnod annonce une suite à Life is Strange

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

Dans un message posté sur le site officiel de Square Enix, l'éditeur japonais et DONTNOD ont confirmé que Life Is Strange aurait droit à une suite.

Après sa lourde chute, Geraint Thomas jette l'éponge au Giro
Victime d'une chute dimanche dernier, Geraint Thomas a décidé d'abandonner ce vendredi avant le départ de la 13e étape. Thomas se projette désormais vers le Tour de France, où il sera l'un des lieutenants de Christopher Froome.

Le développement de ce Life Is Strange "2" a débuté au sein de la même équipe qui a conçu le premier épisode.

David Pujadas écarté du journal de 20h de France 2 — France
Et c'est une incarnation du service public puisqu'elle a fait de " C à vous " un rendez-vous plébiscité par les téléspectateurs. Delphine Ernotte s'est mise elle-même dans l'œil du cyclone avec ce timing absolument indéchiffrable et carrément désastreux.

En 2015, les aficionados du point'n'click ou des "films dits interactifs" à la Quantic Dream découvraient Life is Strange de Dontnod Entertainment (Remember Me).

Le gameplay de Destiny 2 impressionne d'entrée !
En plus d'une vidéo de gameplay totalement inédite, Bungie a dévoilé une nouvelle fonction intitulée Guided Games . Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien , dont la vocation est de défendre l'Humanité.

Dans une courte vidéo diffusée ce soir, les directeurs créatifs et producteurs de Life Is Strange ont voulu remercier les fans pour les différentes lettres et cadeaux reçus. Ce titre est attendu pour cette fin d'année. Nous sommes impatients de tout vous dire quand le moment sera le bon, mais pour l'instant nous travaillons dur et nous veillons à ce que ce soit notre meilleur jeu. Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre patience jusqu'à présent et nous demandons un peu plus de temps.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL