Dontnod annonce une suite à Life is Strange

Elisa Mosse
Mai 19, 2017

Dans un message posté sur le site officiel de Square Enix, l'éditeur japonais et DONTNOD ont confirmé que Life Is Strange aurait droit à une suite.

Une possible destitution pour Donald Trump, accablé par de nouveaux scandales
Mais la plupart des élus savent que le témoignage de James Comey sera déterminant pour l'avenir de la présidence Trump. Fait-il toujours confiance au président? Des fêlures commençaient toutefois à apparaître dans la digue républicaine.

Le développement de ce Life Is Strange "2" a débuté au sein de la même équipe qui a conçu le premier épisode.

La longue traversée du désert qui s'annonce pour Manuel Valls
Il y a toutefois des précédents où le PS n'est pas allé jusqu'au bout. Mardi sur RTL , Manuel Valls semblait pourtant confiant.

En 2015, les aficionados du point'n'click ou des "films dits interactifs" à la Quantic Dream découvraient Life is Strange de Dontnod Entertainment (Remember Me).

Trump: aucun homme politique n'est traité "plus injustement" que moi
Le président aurait notamment formulé cette demande à Comey - cela a son importance - après l'éviction de Flynn. C'est le mot qui est sur toutes les lèvres en ce moment à Washington: " Impeachment " ("Destitution").

Dans une courte vidéo diffusée ce soir, les directeurs créatifs et producteurs de Life Is Strange ont voulu remercier les fans pour les différentes lettres et cadeaux reçus. Ce titre est attendu pour cette fin d'année. Nous sommes impatients de tout vous dire quand le moment sera le bon, mais pour l'instant nous travaillons dur et nous veillons à ce que ce soit notre meilleur jeu. Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre patience jusqu'à présent et nous demandons un peu plus de temps.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL