Deschamps a trouvé "pitoyable" une réaction de Benzema sur les réseaux sociaux

Felicite Anouilh
Mai 19, 2017

Originalité du message: les visages de Didier Deschamps, de Manuel Valls et d'Olivier Giroud remplaçaient ceux des trois défenseurs colchonero dribblés par l'attaquant français. Les gens ont tendance à l'oublier, mais quand Benzema ne marquait pas en équipe de France, qu'il avait des difficultés dans le jeu et dans les stats, eh bien Didier ne l'a jamais lâché. J'ai un groupe avec un équilibre, une harmonie, une dynamique qui s'est créée dans cette équipe de France, et autour aussi. Il ne peut pas dire - il y a un an - que " tous les pays nous envient Benzema " et quelques semaines plus tard, changer de discours et d'option. Elle a continué d'être compétitive en qualifications. Il connaît le foot.

La difficile gestation du gouvernement d'Edouard Philippe — Présidence Macron
S'il est resserré, ce premier gouvernement de l'ère Macron compte davantage de ministres que le premier gouvernement Fillon. Le président et le Premier ministre étant des hommes, il va falloir être ferme pour confirmer ce message.

DD n'a pas souhaité commenter les propos de Benzema tenus mercredi dans L'Equipe, qui sommait le sélectionneur de justifier sa mise à l'écart durable du groupe des Bleus. L'attaquant formé à Lyon en garde un souvenir très amer. "Quand ton nom est cité par le Premier ministre, puis par le président de la République, ça devient compliqué (.) Ce sont des moments durs". Personne n'est plus avancé, si ce n'est que le buteur du Real Madrid ne doit plus vraiment avoir d'espoir de revenir en Bleu tant que Didier Deschamps sera en place. Et il n'a pas nommé une fois Karim Benzema: " Je n'ai qu'une unique réponse à apporter.

New York: qui est Richard Rojas, le chauffard de Times Square
Ils indiquent qu'un homme est en garde à vue et privilégient pour le moment la piste de "l'incident isolé", ajoutant qu'une enquête est en cours.

"J'ai fait confiance à des joueurs qui ont répondu sur le terrain, j'ai aussi incorporé de jeunes joueurs dont je considère qu'ils ont un fort potentiel, pour le présent et les futures échéances", a-t-il ajouté.

Une retraite de 15 000 euros par mois — François Hollande
Et oui, la question de la retraite des anciens Présidents de la République est encore et toujours au cœur d'une sacrée polémique. François Hollande va toucher 15.000 euros par mois grâce aux indemnités qu'il bénéficie en ayant était président.

Toujours en défense, Bacary Sagna devrait également réintégrer le groupe, tout comme Lucas Digne pour compenser le forfait de Laywin Kurzawa, récemment opéré d'une pubalgie. Je fais des choix pour le bien de l'équipe de France. Avant chaque liste je prends le temps d'analyser, de réfléchir, je discute longuement avec mon staff et je choisis.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL